|
chris_wafer | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 00:02:54
| Salut à TOUS!!!! J'aimerais savoir s'il y aura un "ENVOYE SPECIAL" du forum qui va au concert des CAMELEONS à Saint Nazaire le vendredi03 et samedi04 pour l'enregitsrement du DVD afin qu'on ait un compte rendu sur le forum aussitôt que le concert est fini; pour savoir ce qui s'est réellement passé ces jours-là. Ceci dans le but d'essayer de faire vivre à travers un message posté sur le forum l'ambiance qu'il y avait, la liste des chansons qu'on chantait les CAM'S ... enfin quoi la petite histoire du concert!!! A+ ... et merci d'avance pour l'envoyé spécial!!!
Message édité le 28-11-2004 à 17:51:55 par chris_wafer |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:57:24
| bé moi j ivai le 3 si tu veu je te raconterai en mettant un msg ici!! lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 28-11-2004 à 17:45:39
| C cool!!! Je te nomme l'ENVOYE SPECIAL OFFICIEL!!! N'oublie pas de noter toutes les chansons qu'auront chanté les CAM'S, afin que je sache déjà (en avant-première) ce qui m'attend sur le DVD des CAM'S, que je vais m'empresser d'acheter dès sa sortie ... ME TARDE!!! Il me tarde déjà d'avoir ton message sur le forum pour dire exactement ce qui s'est passé pour le PREMIER enregistrement DVD des CAM'S!!! Bien sûr, s'il y a d'autres personnes du forum qui vont au concert, n'éhistez pas à poster un message pour parler du concert et dire ce que vous avez ressenti!!! A+ et VIVA LES CAM'S!!! Chris. |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 17:31:10
| si tu veux moi j'y vais le 4 donc on aura qu'as faire un résumé de chaque jour chacun nan ? |
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:44:35
| Penser a PRENDRE DES PHOTOS!!! Viva LES CAM'S!!!! J'aimerais tant être au concert ce soir ... Chris. |
|
| Posté le 04-12-2004 à 00:34:25
| Alors les Envoyés Specials???? Des News du concert??? |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 13:55:53
| Donc voila kom promi je vien donné mon pti avis sur le concert d'hier soir ambiance excellente, tré tré bon concert mais j pensai pa ke la salle serai aussi petite!! Sinon pour le set je n'ai pa retenu, y avai bcp de joyeux bordel et todos, normal koi! et la reprise de "nuestra muestra" du 1er album c t bien sympa meme si apparamen c pa nouvo moi j'avai jamai vu Bonn surprise avec la montée sur scene d'Olivier et Hervé pr un titre! Un pti truc ke g trouvé bizarr: il y avai enormemen de ptite jeune fill ki criai et partai en couran dé k'un slammer s'approchait! lol! je sais pa, soi vraimen il y avai bcp de fill soi j'étais ds un coin spécial!lol Pour finir, bon "apres-concert", pa mal de papotaj avec différen membr des Cam Voila voila mon pti avis! Sinon g pri kelke foto, je les transmet d'ici kelke jour sur mon PC pour synthétiser: C'ETAIT TROS BON LES GARS CONTINUEZ!!! @ + Céline PS: Biz à Vincent et Matthias, sa fait plaisir de les revoir!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 16:25:52
| Concert énorme !! Public un peu jeuno ce ki explik kil saV pa slammer mai bon comme dab mes ptits gars vou av assurer !! A+ et bonne continuation |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 03:40:51
| En direct live du VIP, c'est le joyeux BORDEL encore en ce moment... Merci à vous *, c'est vous les meilleurs ! Concert d'antologie ! Ciao les mecs ! Bisous les filles !
-------------------- Enjoy ! |
|
lnikev_44 | Grenouille | 9 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 18:34:04
| C t tro bien samedi soir continuer comme sa les gars et il crash bien les nouvo mesa ou lon pe mm po compter le nb de lampe tellment yen na tro belle investisment !! A la prochaine pr un autre pur concert ds la region ++ |
|
lolita ska | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:14:01
| J'étais o concert samedi soir et sa a dechirer! franchement c'est pas souvent qu'au vip a saint nazaire on a le droit a un aussi pur concert!! encore mieu k'a corsept!!! vivement le prochain!! Merci aux caméléon d'etre aussi simpa et d'avoir discuter avec nous a la fin du concert!! inoubliable ke se soit des chanson recentes ou plus ancienne ils ont tjrs la patate et sa fait plaisir!! j'attend avec impatience la sorti du dvd!! jsuis encore sur mon petit nuage!! a ajouter aussi la petite premiere parti de prajna que jai deja vu en concert et franchement sa dechire!! meme si hier soir ils étaient pas forcement hyper attendu!! |
|
mich | je suis un con(conne pour moi) | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 05-12-2004 à 21:01:42
| j'étais o concert de samedi soir un grand merci pour ce moment de bonheur c un groupe génial qui ne ce prend pas la tête et merci pour l'après concert.vivement la sorti du dvd,je voulait ossi dire que prajna c'était cool ossi ce concert était parfait |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:54:01
| ba voila le concert samdi c'était tout simplement un joyeux bordel mais bon c'est dommage que le deuxieme groupe soit prajna mais bon on a fait avec les cam vous avez tout déchiré c'était trop bien donc voila a la prochaine dans la région |
|
| Posté le 05-12-2004 à 22:16:48
| Au fait, CT quoi la PLAYLIST de vendredi et samedi? |
|
lolita ska | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:52:08
| moi jpense ke sa fesai pas de mal un petit coup d'électro dub de prejna avant les cameleons mais bon c pas paske j'adore ke tt le monde est obliger d'aimer!! mais bon kan meme un grand merci aux cameleon et surtout a cet apres concert et de la discut avec eux!!! jloublirai pas! |
|
|