Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

EUROPE 2 - 28/04 - Caméléons en live!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:56:43   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Salut à tous!!!

J'ai vu sur la page d'acceuil que LES CAMELEONS serotn en live sur la radio EUROPE 2 dans l'émission"Arthur et les pirates" de 16h à 18h le JEUDI 28 AVRIL!!!!
C'est génail!!! Enfin LES CAMELEONS sur une grande radio française...

Quelqu'un a des infos?
Pourquoi sont-ils invités??? C'est une émission sur les nouveaux talents?

Comment ça va se passer??? Ils vont faire un concert ou juste chanter des chansons quand Arthur le voudra?
Ils vont être interviewer???

Merci d'avance si vous avez des infos et des réponses à toutes mes interrogations...

Chris.

PS : en tout cas c'est génial pour LES CAMELEONS!!!
solyluna
a.k.a pet!te f!lle
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:55:52   Voir le profil de solyluna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.askademie.com   Envoyer un message privé à solyluna   

une fois, par hasard, j'ai entendu Kiemsa dans cette émission.
Ils avaient joué 3 chansons je crois.

Et dans cette même émission où Kiemsa était invité, en programmation musicale, ils avaient diffusé un morceau des Meat Pupets.

Donc voilà...musicalement, ya des bons trucs...ensuite le contenu de l'émission, c'est souvent tres con mais parfois c'est quand même marrrant ^^
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  EUROPE 2 - 28/04 - Caméléons en live!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.