Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Europe 2, hier à 16 H25...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:23:00   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Hier, j'ai pu assisister à l'émission mais surtout à la représentation des gars... Un bon moment malgré un public inhabituel ... Sur les coups de 16H25, les gars ont joué "Je suis un con" et "Todos" ...
Ils ont mis le feu ... Ce qui est un peu dommage, c'est de passer devant un animateur radio qui déclare avant: "Je n'ai jamais entendu parler de vous"! Bref, du Arthur dans le texte...

Ciao
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:24:57   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

Je dirai que c'était une expérience intéressante... Bon en effet les animateurs étaient des gros cons la méchanceté gratuite j'adhére pas trop mais il ne faut pas être péssimiste c'était une 1ére sur une radio nationale et ça c'est déjà pas si mal!!
un peu court c'est sûr, on n'était pas très à l'aise, heureusement que les gars ont réussi à faire la 2éme chanson et surtout qu'on est pu fuir à 5 heures...
à bientôt
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Europe 2, hier à 16 H25...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum