Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Europe2 ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:47:31   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

Bon alors, ce fut court quand meme, 2chansons, heureusement qu'ils ont enchainé sur Todos...

Arthur a vraiment un humour froid a la con, z'ont pa été sympa sur ce coup la !!!

On etait 5 groupie du forum laba, c'était pa top kom public, mais on c'est quand lever malgré les regard chelou d gosses de la mjc qui etait venu ...

Bref on va dire que c'etait marrant, now jvoudrai bien voir ske ca a donné a la radio :s


A plus tard


(ps : Les gars, j'ai pris quelques photos, si vous les voulez pour le site ou autre, fillez moi une adresse ou les envoyer)


--------------------
Sarah
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:26:38   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Salut !

Je suis François le webmaster du site des Caméléons.

Moi aussi j'ai allumé la radio trop tard, a 17h et j'ai loupé nos chers Caméléons .

Pour les photos tu peux me les envoyer sur fallemand@wanadoo.fr, je les mettrai en ligne sur le site.

Merci d'avance

A bientot

François
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Europe2 ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum