Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur... 

 on a fait trembler la fnac de nantes!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:13:56   Voir le profil de vincent (Offline)   Envoyer un message privé à vincent   

On a fait trembler la Fnac de Nantes !!!!


Et oui hier mardi 27 septembre, nous donnions un mini-concert dans l’espace forum de la FNAC de Nantes, à 17h30, pour honorer la sortie de notre dvd. Puis nous organisions un apéro à la gargouille (un bar de Nantes) je laisserais le soin de décrire la soirée là bas à ceux qui y étaient, en effet j’étais demandé ailleurs et je n’ai pas mis les pieds à cet apéro, et oui on a pas des vies faciles, gala, gala, gala !!!

La direction de la FNAC, savait qu’il y avait un show case chez eux, mais n’avait pas saisi que nous étions un groupe du cru, il s’attendait donc à un mini concert comme ils ont l’habitude de voir dans l’espace forum, exemple de la routine chez eux au mois d’octobre il y a 13
Show case !

Mais là je pense qu’ils ne sont pas près d’oublier notre passage, et part la même ne pas oublier le passage du public qui nous suit, un peu trop indiscipliné pour les huiles de la FNAC !

En effet 30 mn avant le début du concert il y a déjà plein de monde autour de l’espace forum, heureusement les responsables de la communication ont eu la présence d’esprit d’enlever les sièges de la salle.
L’heure du concertito arrive la salle est ouverte le public rentre !! Et là très rapidement le lieu est plein à craquer, la température monte ! Nous sortons de notre loge et constatons avec plaisir que l’on attire toujours du public, mais nous constatons aussi que la salle est tellement pleine, que nous avons juste la place pour nous installer !
Nous constatons aussi que seuls ceux des premiers rang verrons quelque chose !

Le premier morceau que nous jouons « les huiles » les gens sont encore calmes ! mais « aqui » puis « arriba banana » et « je ne paie pas » vont faire monter très haut la température, et tout le monde dans cette petite salle se met à danser, jumper , les premiers slams apparaissent, et oui , c’est vraiment surréaliste et drôle à vivre c’est le bordel dans la bonne humeur! C’est comme qui dirait un joyeux bordel !
Nous on apprécie beaucoup mais la sécurité de la FNAC, beaucoup, mais vraiment beaucoup moins, ils arrivent à plusieurs et nous demandent de calmer le public ! Ce que j’essaie de faire sans grande conviction je dois dire car je trouve la situation vraiment sympa !!
On enchaîne les morceaux, le public chante, danse, saute de plus en plus fort de plus en plus haut ! Et là on voit apparaître derrière nous un à un les responsables de la FNAC, et même le directeur qui ne se déplace jamais d’habitude nous a t’on dit par la suite, c’est vraiment le comble de notre notoriété en cette fin d’après midi, croit on !
Mais la vraie raison de son déplacement c’est que le sol les poutres de la FNAC tremblent énormément et que ça fait du raffut !
On nous demande poliment de calmer tout le monde dans un premier temps puis, voyant que rien ne change, beaucoup moins poliment, puis comme c’est toujours la même ambiance on nous demande d’arrêter.
Et là c’est avec un grand sentiment de fierté que je vous dis : « mettre un Bazard comme ça à la FNAC c’est jouissif » c’est un grand merci que nous adressons à tous ceux qui étaient là, merci, merci, merci ! C’est pour vivre des moments comme ceux-ci que l’on continue après 15 ans de concerts ! et alors là on a été servi !

Et Quel grand plaisir ensuite d’entendre dire la numéro deux de la FNAC qui avait fait pipi dans sa culotte vraisemblablement ! Qui visiblement était soulagée que ce soit fini sans aucun problème et du coup elle faisait du politiquement correct en déclarant avec son nez qui s’allongeait, c’est bien ce que vous faite merci pour votre prestation !!


A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:21:05   Voir le profil de Mike (Offline)   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Vincent l'a bien décrit (une fois de plus) c'était phénoménale !!!

L'After à la Gargouille était... heu heu, je me souviens plus de rien !
Mais mais... qu'est-ce que c'est que cette barre à mine qui traverse mon cerveau !

Projection sur écran géant du DVD (Bien agréable à regarder)
puis Colgate, bière, Marquisette, planteur...

J'embrasse Neige & Pauline avec qui j'ai bien discutté !

Demain j'arrête de boire !
Quoiqu'en dise certain ;-), je reste fiers d'être resté jusqu'au bout !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur...  on a fait trembler la fnac de nantes!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum