|
ilena | vivre | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 21:28:38
| coup de foudre pour sam apres l'oeillade qu'il nous a lancé : la video le prouve!! sam c quand tu veux ou tu veux .......... sinon le concert a tout dechiré vivement le prochain album et les concerts suivants ...
-------------------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 11:17:36
| Et moi quand je fais des clins d'oeil.........nib! que dalle! tout le monde s'en fout! C'est vraiment trop injuste!!!!!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
ilena | vivre | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 18:40:57
| ahhhhh desolée ..... promis la prochaine fois mon appareil photo se tournera vers toi ...... |
|
Melanoche from rouen | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 10-06-2006 à 22:22:33
| Muchas gracias pour ce super concert à Fresnay sur sarthre Vivement le prochain album A la prochaine sur les routes de france |
|
nico | Grenouille | 26 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 00:17:10
| franck dommage pour toi mais j'avais des filles a te présenter quand tu etais a vitry la prochaine foi que tu passe pas de souci on ne sais pas vu ce soir là pourtant j'ai demandé a te voir mais tu avais disparut. |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 09:06:09
| Salut à tous, Très bon festival avec les "As de trèfle" (A voir en concert...)et en clôture les Caméléons. Malgré la fatigue de la semaine (4 dates en Allemagne dans la semaine), très bon spectacle offert... et les trois morceaux joués du nouvel album sont vraiment excellents... Vivement début Septembre !!! Même si on va profiter de l'été avant... A bientôt... sur les routes de France... et d'ailleurs !!! |
|
|