Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

festival du chapitorock

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ilena
vivre
Tétard
2 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:28:38   Voir le profil de ilena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilena   

coup de foudre pour sam apres l'oeillade qu'il nous a lancé : la video le prouve!!
sam c quand tu veux ou tu veux .......... sinon le concert a tout dechiré vivement le prochain album et les concerts suivants ...

--------------------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:17:36   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Et moi quand je fais des clins d'oeil.........nib! que dalle! tout le monde s'en fout!

C'est vraiment trop injuste!!!!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
ilena
vivre
Tétard
2 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:40:57   Voir le profil de ilena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilena   

ahhhhh desolée ..... promis la prochaine fois mon appareil photo se tournera vers toi ......
Melanoche from rouen
Tétard
1 message posté
   Posté le 10-06-2006 à 22:22:33   Voir le profil de Melanoche from rouen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanoche from rouen   

Muchas gracias pour ce super concert à Fresnay sur sarthre
Vivement le prochain album
A la prochaine sur les routes de france
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:17:10   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

franck dommage pour toi mais j'avais des filles a te présenter quand tu etais a vitry la prochaine foi que tu passe pas de souci on ne sais pas vu ce soir là pourtant j'ai demandé a te voir mais tu avais disparut.
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:06:09   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Très bon festival avec les "As de trèfle" (A voir en concert...)et en clôture les Caméléons. Malgré la fatigue de la semaine (4 dates en Allemagne dans la semaine), très bon spectacle offert... et les trois morceaux joués du nouvel album sont vraiment excellents... Vivement début Septembre !!! Même si on va profiter de l'été avant...

A bientôt... sur les routes de France... et d'ailleurs !!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  festival du chapitorockNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum