|
la bouchure | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 22:32:37
| Je viens faire un petit peu de pub pour un festival entièrement gratuit ( et oui ça existe ) qui se déroule dans l'allier du 29 juin au 2 juillet. Vous pourrez venir écouter en autre le 2.07 les Caméléons , los tres puntos et K2R Riddim .Pour plus d'info www.labouchure.com Venez nombreux et surtout parlez en autour de vous A+ |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 10:27:11
| HEU oui mais j'arrive pas a situer " l'allier " en France moi qui suis de Charente maritime (17) voili voila parce que le festival m interesse bien donc si on pouvait me renseigner plus sur le lieu merci les gens a pluchhhhhh el Skarabé el designer el artist....
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 13:16:58
| t tro bete skarabé lol au pîre tu va sur mappy pour voir ou sa se situ mé vien pa l'écrir ici !!! lol ...pr info sa fai kan mm pa ma lde borne de ché toi mdr
-------------------- --------- Céline --------- |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:01:26
| si c'est gratuit c'est bien ya de la place pour planter une tente?? En tout cas les groupes sont de grande qualité, bravo Labouchure.com^^ |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:33:37
| le festival se situe à 100 km de bourges en direction de clermont ferrand ( direction du sud / à bourges ). C'est du plein air donc pour la toile de tente tu trouveras forcement une place.Celine, momo va faire 365 bornes pour venir alors bon.......c'est juste une question de motivation A+ |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:21:33
| moi jviendrai bien mais chui toute seule a vouloir (et pouvoir) venir :s alors partir toute seule c pa top (jmappele pa Eva .... )
-------------------- Sarah |
|
mimie63 | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:46:19
| Salut à tous ! moi aussi je viens faire de la pub pour la bouchure ! Cela fait 4 ans que l'on organise ce petit festival qui monte... On est une troupe de bénévoles qui se décarcassent, alors venez nombreux, qu'on fasse pas ça pour rien ! N'ayez pas peur des kilomètres, sur 4 jours de festivals vous aurez le temps de vous remettre ! Je rappelle que c'est entièrement gratuit et... que la bière pression coule à flot! |
|
Fou2ska | Mieux vaut SKA que jamais! | Grenouille |  | 33 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:45:22
| Moi je suis dégouté je serais au Mans ce week-end là.... :-( Et pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans l'Auvergne, le week-end d'après y a un autre festival entièrement gratuit aussi: La Pamparina (à Thiers, juste au dessus de Clermont Ferrand, avec plein de fanfares (Les Fils de TEuphu, La Cio CArlia (pure fanfare roumaine), 100Raisons + Jabul Gorba (off), La scana del domingo (ça l'air sympa ça?) etc.... http://www.pamparina.com et la week-end d'aprés: Dub Incorpotation / Jamaica All Stars etc.. au festival Rock'Preserv à Brout-Vernet (03). Bref, dans l' Allier, en Juillet, on va pas s'ennuyer! :-P Et parlez en autour de vous de La Bouchure, ça va etre bon (Les Caméléons!! Los Tres Puntos!! ....) |
|
Majestic 3 | Donc euh, Binouze ! | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 20-06-2005 à 19:04:57
| Moi je suis du coin alors je vais pas louper ça ! 4jours gratos avec une pure prog, j ai écouté un peu les groupes pas trop connu et franchement ça dechire bien. J espere qu il y aura du monde pour foutre la bonne ambiance ! rdv le 29/06 |
|
| Posté le 20-06-2005 à 19:30:02
| Ca y est on est plus qu'à une semaine et demie du grand jour...! Je suis méga motivée pour ces 4 soirs de fiesta ! pourvu qu'il y ait du monde! |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 11:11:54
| bon festival à venir sa fait plaisir mais le problème c'est que je ne pourai pas y aller ni même à aucun autre festival. Je suis vert tampis ce sera pour l'anné prochène |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 11:24:48
| on vient aussi!! par contre il y a un camping sur place ou non parce qu'il n'y a aucune info sur le site??!! |
|
| Posté le 21-06-2005 à 12:27:23
| Le camping le plus proche est à environ 5 km de Commentry, à Neris les bains. Pour les renseignements n'hésitez pas à nous envoyer des mails ou nous téléphoner (coordonnées sur le site) |
|
| Posté le 21-06-2005 à 23:40:13
| nous n'avons pas de camping réservé pour le festival du fait que l'on change de lieu de concert tous les jours. Mais bon c'est du plein air en campagne donc pour poser une toile cela ne pose pas de problèmes.Sinon voici les coordonnées du camping le plus proche ( environ 5min en voiture ) : Camping municipal avenue marx dormoy 03310 néris les bains Tel : 04.70.03.17.59 |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:52:43
| les cameleons jouent vers quelle heure le soir car je W et je dois enchainer les 350 km environ depuis Bergerac ... Merci et vive le rock!! chao |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:28:07
| je suis sur que tu seras à l'heure pour le concert.......... Le premier soir c'est super bien passé pour notre festival ( grosse ambiance )..............Samedi s'annonce vraiment trés trés chaud JOYEUX BORDEL à tous et à samedi |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:59:25
| bon bah voilà petit message habituel d'après concert... je connaissais pas ce coin maintenant c'est choses faites!! merci les gars et à une prochaine PS: on a monté la tente en 5 min, trop fière mais debout à 8h car il faisait 1 chaleur pas possible.. et là je suis bien dég car je suis en vacances et il ne fait pas beau aujourd'hui... |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 18:10:29
| Ma pauvre Laurie, tu dois etre degoutée comparé a la chaleur qu'on a eu a Commentry !! C'est vrai que c'etait genial, bon petit week end, merci les gars =)
-------------------- Sarah |
|
guskave | MIEUX VO RIRE QUE PLEURER | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 22:04:48
| ouais ouais ouais vraiment super sympa ce pti concert a commentry.Avec un concert presk privé de los tres puntos et biensure la prestation des camé fidèles a eux meme...Jregrette pas d'avoir traversé le massif central depuis lyon! j'éspère ke vs avez aimé notre absinthe rouge les gars(et ke vs avez réussi a rejoindre votre hotel......) a bientot au cco!! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 23:39:11
| je voudrais juste vous remercier d'avoir fait le déplacement et vous dire à l'année prochaine. Sinon merci à tout le groupe pour la prestation.J'espère que vous avez vous aussi passé une bonne soirée. A bientôt eddy |
|
|