Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Autres, divers... 

 Festival Couvre feu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gab
Tétard
1 message posté
   Posté le 26-04-2006 à 16:57:56   Voir le profil de Gab (Offline)   Envoyer un message privé à Gab   

le 5e Festival COUVRE FEU ouvrira ces portes les 25, 26 et 27 Août 2006 Sous les Chapiteaux Latcho Drom à CORSEPT (44)!!!
il y aura : Dionysos, Patrice & the shashamani band, Percubaba, les Skatalites, La Phaze, Tagada Jones, Mardi Gras Brass Band, Guérilla poubelle, Balbino Medellin, Mansfield Tya, L'Oeil dans le Rétro, Aïwa, Romain Humeau, Les Petites Bourettes, Cry Freedom Family...!!!!!

maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:55:36   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Envoyer un message privé à maxbzh   

Accessoirement j'ai lu sur le forum :

VENDREDI 25 AOÛT:
- Balbino Medellin (chanson rock gitane / Paris)
- Romain Humeau (chanson rock / Bordeaux)
- The Skatalites (ska reggae / Jamaïque)
- Cry Freedom Family (rock fusion / Nantes)
- Dionysos (rock / Valence)
- Tagada Jones (Punk / Rennes)

SAMEDI 26 AOÛT:
- Mardi Gras Brass Band (fanfare groovy / Allemagne)
- Les Petites Bourettes (chanson française / Paris)
- Patrice & the Shashamani Band (reggae soul / Allemagne)
- Akli D (folk kabyle / Algérie)
- La Phaze (pungle style / Nantes)
- Aïwa (world électro / Rennes)

Pour le dimanche, il va falloir patienter un peu, mais vous pouvez dores et déjà prévenir vos grands frères et grandes soeurs que leur adolescence risque de repointer son nez...

Voilà ce que j'ai lu...


--------------------
Le tromboniste nomade
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Luis (Offline)   Envoyer un message privé à Luis   

Je viens de le lire .. Je suis très déçu ça fait deux ans d'affilée que j'y allais une programmation de folie mais la .. a part Percubaba,Patrice et les Skatalites ... je trouve que c'est mal distribué comme prog ..
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Autres, divers...  Festival Couvre feuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum