|
Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 15:46:31
| Hey, dites moi don' les gars: sur votre prog du site, vous dites que vous assez le vendredi 27 à Malestroit, et sur le site du Pont du Rock, vous y êtes annoncé le samedi 28.... Qui qui détient la vérité vraie, et pas pour du beurre? Vous allez me dire qu'on a le temps de voir venir, sauf que moi, je suis censée aller à un autre concert le 28, va ffaloir que je vois ça, parce que j'ai pas encore trouvé la solution pour me dédoubler... à moins que j'aille à un, et que Kiki fasse l'autre... Allez dites moi, qu'ils ont tort, et que vous passez bien le 27! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 11:39:48
| salut momi ! Dsl de te décevoir, mais le vendredi 27, ils jouent à Jallais (49) Malestroit c'est bien pour le samedi !
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 15-06-2007 à 21:57:36
| ouais ouais merci, j'ai eu la réponse quasi instantanée en fait! Tant pis, je vais me débrouiller! |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 18:50:52
| bah ta plus qu'a envoyer kiki... |
|
| Posté le 02-07-2007 à 22:56:27
| Bah voilà, c'est ce que je vais faire Et si, c'était Kiki qui conduisait jusque Maltreux? Ouch, chuis pas sûre d'arriver entière.... |
|
| Posté le 29-07-2007 à 17:23:31
| Voila voila de retour tout juste de Malestroit, C'était bien sur enorme!! Par contre très décu que les cam n'ai eut droit qu'a 45 min du set...DEG!! lol De nouvelles rencontres entre forumeux: Melle KIKI alias Momiflette et Alarache, trouvé complétement au hasard du détour d'une conversation! lol Avouons que le monde est petit... D'autres commentaires??
|
| Posté le 29-07-2007 à 19:18:31
| Yepa, me revoilà Gast, je paye un peu les Km parcourus en long et en large du site, mon pied joue sa tête de con aujourd'hui (c'est peu dire de l'anatomie complexe d'une Momiflette ). Mais ce n'est que pécadille par rapport à tous les bons souvenirs ramenés de cette super soirée, vraiment! Arf, que du bonheur d'avoir croisé par hasard un jour le chemin de Caméléons, même si ce n'est que mon deuxième concert, et j'en conviens, je suis loin d'avoir mon diplome de groupie, mais Céline a tenté d'y remédier en constatant quelques lacunes (faut pas m'en vouloir, j'te jure que je fais pas exprès, et je me soigne ). J'espère que tout le monde est bien rentré dans les pénattes, maintenant va falloi récupérer un peu... bref, pioncer! Moi vouloir dormir, moi être fatiguée... Gast, où sont nos 20 ans??? Bé pour les tofs, je vais faire au plus vite pour faire le tri... Ya du boulot! Bises à tous, et force et chou fleur!!! |
|
| Posté le 29-07-2007 à 20:07:32
| Momiflette, une fille que je vous recommande ! Vraiment ravie d'avoir passé la soirée avec toi ! Bref ca tourne au commentaire perso, alors on continuera sur Msn Miss! Tchaooo
|
fallemand | François -> Webmaster | Webmaster | 24 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 21:17:04
| Si j'aurais su, je s'rais venu... Un petit concert des Caméléons ca aurait fait du bien. Tanpis, pr une prochaine peut etre
Message édité le 29-07-2007 à 21:18:48 par fallemand |
|
| Posté le 30-07-2007 à 19:08:17
| Ouais beh je peux t'assurer qu'il fallait mieux pas venir que venir que pour eux !! LOL mais y'avais plein d'autres groupes sympa, en particulier l'Opium du Peuple.j'ai adoré!
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 11:18:26
| celine a écrit :
Ouais beh je peux t'assurer qu'il fallait mieux pas venir que venir que pour eux !! LOL |
ça veut dire quoi ça?
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
Celine sans Oscar | Grenouille |  | 17 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 14:54:00
| Moi j'aimerais bien savoir si la poste a fonctionné...? |
|
| Posté le 02-08-2007 à 19:21:00
| Franck >>> Ca veut dire que a 24Euro l'entrée (pour ceux qui paye lol) et beh faut mieux venir pour voir d'autres groupes que spécialement pour voir 45 min de caméléons, mais bon; c'était bien quand même! Céline Sans Oscar >>> La Poste a fait son travail, mais bon c'est pas à moi de répondre à ca! lol
|
| Posté le 03-08-2007 à 04:37:54
| Ah ça ça gère !! C'est cool si t'as pu en profiter ! |
|
| Posté le 03-08-2007 à 19:08:03
| nan j'en ai pas profiter, juste eut des echos! mdr
|
| Posté le 04-08-2007 à 00:24:16
| Oh punaise ça c'est flippant ! |
|
| Posté le 04-08-2007 à 02:56:48
| Yep, voilà, ça c'est fait: les tofs du festival sont en ligne depuis cette aprèm dans le monde de Kiki. Quelques uns pourront même s'y reconnaitre... Bonne visite à tous!!! |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 17:46:17
| Celine sans Oscar a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir si la poste a fonctionné...? |
Oui un grand merci encore Céline !!! C'est trop... fallait pas... en tout cas ça a bien fait plasir d'être accueilli sur le site par ton colis. |
|
|