|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:29:48
| Bon un peu de pub dans ce topic! Le jeudi 31 août prochain aura lieu la 11ème édition du festival les Trentemou'Zicales au port de Trentemoult à Nantes. Début des hostilités à 19h jusqu'à minuit environ. Le festoch' est , public de 7 à 77 ans peut être même plus et certainement moins! La prog : Première partie, jeunes groupes locaux >> DERKINS >> Les TORTUES GRINCANTES Deuxième partie >> FREEDOM FOR REBLOCHON >> KET'MAPLANET Pour plus de précision : http://trentemouz.free.fr Si je fais de la pub c'est parce qu'en fait je fais partie des Tortues Grinçantes, on est un jeune groupe (perso ça fait 3 mois que j'me suis incrusté) qui cherche qu'à apprendre. Cette scène ça va être la plus grosse qu'on ai faite jusque là, hésitez pas à venir nous soutenir! Si vous voulez en savoir plus, un clic sur le nom du groupe ou alors là ou encore ici , ça marche même en cliquant juste sur ça . L'informatique c'est magique. Hésitez pas non plus à dire ce que vous pensez du groupe!!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:30:09
| Hey!
Vivement le 31 alors! Compte sur nous pour venir t'encourager, enfin quand je dis "nous" n'espère pas non plus un gros car de groupies lol... mais du monde quand même! Bon courage pour les répét' CiAo CiAo |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 14:15:48
| Vu le franc succès de ce topic, je me permets de faire une piqûre de rappel, donc jeudi la semaine prochaine, y a toujours ce concert de prévu! Viendez c'est gratuit, allez allez!!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 18:11:36
| Qu'est ce que tu fais là toi, et alors ton cours... Bon du coup je vais pouvoir prendre l'apéro
-------------------- Enjoy ! |
|
|