|
toutoune | MTC | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 20-08-2006 à 02:14:05
| Salut Mike. c'est toutoune je sais pas si tu te rapel de moi on c parlé aux fete de bayonne sous la pluie. Je vien d'angers et j'etai a votre concert a aglagla et on a parlé du magique concert de GUEM... Voila je me rapel pas de tout Rhum faisant (merci pour ton melange delicieux au passage) mais j'avai dit que je laisserai un msg sur le forum donc voila! je vai essayé de venir vous voir au chabbada (exclente salle) ou sinon a nantes et peut etre qu'on reboira un coup ensemble mais au sec cette fois. merci pour bayonne je me suis bien marré. Bon courage et bon concerts a vous. et surtout n'oubliez pas MTC SI tu te rapel de ca repond ca ferai plaisir si non c pas grave je me rapel pas de tout a bayonne donc je comprendrai MTC
-------------------- MTC |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 02:23:38
| YES bien joué toutoune , tu es bien arrivé ! Je me suis bien marré aussi ce soir là ! Même si la fin de soirée est un FLOU TOTAL , pourtant dieu sait que j'ai l'habitude de finir les soirées mais Bayonne c'est la grosse dimension |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 15:55:16
| Bayonne, c'était énormissime cette année! Mike tu aurais pu prévenir que tu descendais pour l'occasion! |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 18:08:37
| Je ne voulais pas y aller mais j'y ai été contrain et forcé ;-) Remarque je ne regrette pas, c'est juste mes défunts neurones qui ne sont plus là pour en parler...
-------------------- Enjoy ! |
|
|