Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Les fetes de bayonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
toutoune
MTC
Tétard
1 message posté
   Posté le 20-08-2006 à 02:14:05   Voir le profil de toutoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toutoune   

Salut Mike. c'est toutoune je sais pas si tu te rapel de moi on c parlé aux fete de bayonne sous la pluie. Je vien d'angers et j'etai a votre concert a aglagla et on a parlé du magique concert de GUEM... Voila je me rapel pas de tout Rhum faisant (merci pour ton melange delicieux au passage) mais j'avai dit que je laisserai un msg sur le forum donc voila!
je vai essayé de venir vous voir au chabbada (exclente salle) ou sinon a nantes et peut etre qu'on reboira un coup ensemble mais au sec cette fois. merci pour bayonne je me suis bien marré.
Bon courage et bon concerts a vous.
et surtout n'oubliez pas MTC
SI tu te rapel de ca repond ca ferai plaisir si non c pas grave je me rapel pas de tout a bayonne donc je comprendrai
MTC

--------------------
MTC
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 02:23:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

YES bien joué toutoune , tu es bien arrivé !
Je me suis bien marré aussi ce soir là !
Même si la fin de soirée est un FLOU TOTAL , pourtant dieu sait que j'ai l'habitude de finir les soirées mais Bayonne c'est la grosse dimension
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:55:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bayonne, c'était énormissime cette année!
Mike tu aurais pu prévenir que tu descendais pour l'occasion!
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Je ne voulais pas y aller mais j'y ai été contrain et forcé ;-)
Remarque je ne regrette pas, c'est juste mes défunts neurones qui ne sont plus là pour en parler...

--------------------
Enjoy !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Les fetes de bayonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum