Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

05 FEVRIER - ROUILLAC - Concert des CAM's

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:13:08   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Salut à tous!!!

Juste un petit message pour vous annoncer un concert des CAMELEONS en cette année 2005.

C'est le 05 février à ROUILLAC.
Il y aura aussi :
- BEELESKA : ska teuf
- TAXIFOLIA : ska festif

Voili voilou ... j'espère qu'on aura bientôt l'annonce officielle du concert par les CAM's sur le site ou le forum!!!

A+

Chris.
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:19:28   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

mais tu es aveugle ou quoi???? ça fait des semaine et des semaines que c'est affiché dans les pages dates de concerts mais bon....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:20:32   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Excuse-moi mais je crois que j'étais vraiment endormi ce jour-là!!!

Désolé pour l'erreur!!! Heureusement qu'il y en a qui sont moins endormis que moi ... LOL ...

Chris.
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  05 FEVRIER - ROUILLAC - Concert des CAM'sNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum