Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Fiesta à Durcet...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:23:45   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut les Caméléons,

Encore une bonne soirée en votre compagnie samedi soir, malgré la fatigue de la veille (où vous avez bien assuré apparement...) 1H45 de représentation avec la réapprition de "La Cuenta", la reprise de la mano Negra "Soledad" (Vert, le Momo !!!) et une chanson hommage à un groupe punk de Nantes... Chapeau !!! Maintenant, ça s'enchaîne chez Arthur... Retournez leur putain de studio et cassez la baraque...

A plus, Caio
keupon.de.poissy
Grenouille
20 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:48:53   Voir le profil de keupon.de.poissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon.de.poissy   

b'in l'bonjour
qualité ce concert dans l'orne , une bonne ambiance dans ce chapiteau
merçi à vous et aux autres groupes
et chapeau au organisateur

a+
guill
Tétard
1 message posté
   Posté le 30-04-2005 à 12:53:33   Voir le profil de guill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guill   

alu a tout les normands!

franchement c'était un des meilleurs concerts que j'ai fait dans le coin!
vous avez retourné ce chapiteau!merci de votre motivation car ca devez etre moins motivant ue la veille au printemps de bourges quand meme!
(jeanjean j'adore ton slip!! tous le monde a poil!)
merci a l'asso et aussi au groupe les dahus que je découvrer samedi!

en résumer:exellente soirée
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Fiesta à Durcet...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum