|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 09:23:45
| Salut les Caméléons, Encore une bonne soirée en votre compagnie samedi soir, malgré la fatigue de la veille (où vous avez bien assuré apparement...) 1H45 de représentation avec la réapprition de "La Cuenta", la reprise de la mano Negra "Soledad" (Vert, le Momo !!!) et une chanson hommage à un groupe punk de Nantes... Chapeau !!! Maintenant, ça s'enchaîne chez Arthur... Retournez leur putain de studio et cassez la baraque... A plus, Caio |
|
keupon.de.poissy | Grenouille | 20 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 18:48:53
| b'in l'bonjour qualité ce concert dans l'orne , une bonne ambiance dans ce chapiteau merçi à vous et aux autres groupes et chapeau au organisateur a+ |
|
guill | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 30-04-2005 à 12:53:33
| alu a tout les normands! franchement c'était un des meilleurs concerts que j'ai fait dans le coin! vous avez retourné ce chapiteau!merci de votre motivation car ca devez etre moins motivant ue la veille au printemps de bourges quand meme! (jeanjean j'adore ton slip!! tous le monde a poil!) merci a l'asso et aussi au groupe les dahus que je découvrer samedi! en résumer:exellente soirée |
|
|