Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Fiesta au Scarabée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:01:02   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Quel beau concert ce vendredi dernier au Scarabée à La Verrière !!! Los Tres Puntos a démarré la soirée avec leur ska très festif... Groupe à voir sur scène !!! Puis, nos Nantais ont débarqué avec leur nouvelle déco... Une heure et demi de fiesta... Après un début un peu timide, ils ont tout emporté sur leur passage sur la fin avec, en prime, quelques petites nouveautés...mais je ne dévoilerai rien!!! (n'est-ce pas Jean Jean)

Bref, bon public, avec de la place pour jumper et danser sur leurs accords... Encore bon anniversaire mon Vévé et merci pour tout... J'espère que ce n'était pas trop dur le lendemain à Poitiers... Maintenant rendez vous en Normandie (Alençon, Caen, Bréhal...) pour vous revoir en pleine forme !!!

Ciao
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:27:28   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

bon anniv a toi Vévé avec 1 peu 2 retard.... Bref j'ai hate de voir ce new set et rdv donc debut fevrier a alençon.....!!
Chao a tous et vive le rock!
Momo
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

c tro bon los tres en live.... surtout alta mar, jsuis fan
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Fiesta au Scarabée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum