Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

au fond du jardin du michel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:42:56   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Bonjour, c'était simplement pour rappeler à ceux qui sont en Lorraine et pour les autres (si ils aiment faire de la route) qu'il y a ce week-end ( 24-25-26-27 mai) "le jdm festival", petit fetoche par sa taille, certes, mais y du beau monde (enfin cela dépend des goûts et des couleurs), l'organisation est trés bonne, les organisateurs et bénévoles préparent toutes l'année et franchement, ca vaut les coup.
Certains sont trés courageux ou peut-être fou même, si je me souviens bien, l'an dernier, 2 personnes ont hypothéqué leur maison. Et pour tous, un grand moment, et surtout pour un : Michel, qui prête son terrain, et qui est monté sur la scéne le dernier soir, acclamé par plusieurs milliers de personnes, il est resté sans voix...
Enfin voilà, merci à tous ceux qui s'investissent dans ce festoche, en ésperant que le temps soit assez clémént.

http:///jdm-festival.com

--------------------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:58:34   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Jolie intro et site bien foutu!
Si c'était pas trop loin de chez moi, j'aimerais assez être de la partie!
Voir même faire partie de l'orga!

Petite erreur cependant sur l'adresse que tu as inscrite ma chère skarlette, il y a un "slash" de trop!
Je rectifie donc pour toi ici:

http://jdm-festival.com/

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:59:13   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Sympa ce Festival!
Mais c'est carrément trop loin, c'est à l'autre bout de la France!
C'est domage!
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:25:29   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Désolée pour le slash.
Merci Franck.

Dommage pour vous, c'est vrai, mais vous avez aussi de trés bon festoches par chez vous!!

Un regret toute fois pour les JDM, de pas vous voir sur scéne.

En plus ils annoncent de la flotte, fait chier, va falloir, mettre des sachets aux pieds avant de les mettre dans les godasses!!!!

--------------------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:24:50   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

bonjour, me voilà rentrée des JDM, alors je vais vous faire un bref résumé de ce que j'ai vu.

Arrivée vendredi à 18h,
le temps était pas trés estival, mais çà va il n'a pas fait froid, on s'est pris un peu de flotte, mais finalement, c'est appréciable, on avait même chaud, dans la foule.
On est pas arrivé trés tot, he ouais, y en qui bosse, mais on a pu voir Les 3 accords, enfin, une demi-heure, ca avait l'air bien sympa, aprés petit groupe, pas trop écouter, on était à la buvette, aprés çà, Sergent Garcia, vraiment sympa, déjà vu, mais quand même... aprés re petit groupe, ensuite The Rasmus, ouaih, bon çà va, mais franchement y flotter et on s'est pas vraiment incruster dans la foule, on a préférer rester à l'abri... Un bon groupe, sur la petite scéne aprés çà, çà nous a reveillé Xaman Ek, je ne connaisais pas, mais vraiment fameux.
dernier groupe Blankass, alors là, que dire, un peu déçue, mais çà va bonne ambiance dans la foule, alors çà passe. ( Il me semble que le chanteur n'avait pas de caleçon, faut que je demande confirmation..., je sais j'ai les yeux partout, mais à vrai dire on me la fait remarquer).

Aprés çà, un bon dodo à trente bornes de là, fallait pas compter sur le camping, qui était trés bien, mais la pluie et le passage ont transformé le camping en champs de boue...

Le lendemain, arrivé 18h, Anaïs commencait, trop mou, pour moi.
Bon ben là, buvette, donc pas trop eu le temps d'écouter le groupe sur la petite scéne. Arrive ensuite Jamaica All Star, franchement bon, un bon vieux reggae des années. Ensuite The descendants, bon, trés bon même.

Alors, aprés c'était Raphaël, qui a jouer avec une heure de retard, un groupe, qui devait monter sur scéne avec les Fils de Teuphu à jouer en attendant, dieu merci, ils sont passés seuls, c'était pas top top, et franchement j'imaginais pas du tout ce groupe sur la même scéne que les fils de Teuhpu. Enfin, donc, Raphaël, que des pisseuses de 12 à 50 ans. c'était hallucinant. Niveau communication avec son public c'est pas çà du tout, il arrive, il joue, il se barre.
Juste avant les Fils de Teuphu, un petit mot des organisateurs, et surtout, on a tous souhaiter un joyeux anniversaire à... Michel, qui a fêter ses 52 ans le dernier jour du festoche, c'est pas beau çà...
Les Fils de Teuphu, fidèles à eux même..., trés bon, des mecs à poil sur scène, çà fait toujours plaisir, d'autant plus que là, y en a un qui s'est pas caché, il me semblerai que se soit un des mecs qui ont créer le projet du festival, Mesdames, trés bon spectacle...

Voilà, voilà, une fois de plus les JDM ont été une réussite, je pense que les mecs qui organisent peuvent être fiers d'eux, également les bénévoles qui étaient plus de 400. Organisation 22/20.

En éspèrant voir les Caméléons pour la prochaine édition.

bises à tous, surtout à ceux qui auront le courage de lire ce message, parceque p't-être que vous en avez rien à fouter.

Bye.
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

ça devait être sympa ..
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  au fond du jardin du michelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum