|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 14:42:45
| Petite Réclamation J'hallucine c'est plus le forum des caméléons ici. Ca parle de tout sauf d'eux. Y'a même des Pubs pour d'autres groupes! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
nonore | je m'apel Minine, et je suis 1 fée | Tétard |  | 5 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 16:55:08
| je suis tt a fait d'acc ac toi en venant ici je pensé tombé sur des gens fan du groupe sur un forum spécial Caméléon et bah mm pas je tombe sur des tchatches de tt (je siteré rien) mai pas sur le groupe et sur des vieu lourd ki ft chié ac leur drague a 2 balles serieu y a d'otre site pr ça!! enfin voila j'aimeré bien ke le site parle un peu des Caméléons puisk'on est sur leur site!!!!
-------------------- a qu'il est bon de rire parfois |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 18:16:04
| Rilax les gens! (ouais j'ai l'accent english) Solution, je proposerai plutôt à Sam et Mike (qui passent souvent là) de créer 2 autres "sous parties" dans la catégorie bavardage, car si l'on doit se fier au titre il est vrai que sur le forum des Caméléons on n'aurait le droit de parler QUE des Caméléons, et je suis sûr que c'est pas ce qu'ils cherchent.... Donc pourquoi pas ajouter une catégorie "discussions" où on pourrait parler de tout et de n'importe quoi... Ainsi qu'une catégorie autres groupes où évènements, je n'sais quoi! Voilà à+
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 09-05-2006 à 18:19:29
| J'avais oublié un bout, c'est pas parce qu'on parle d'autre chose que l'on n'est pas fan du groupe!
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 23:18:57
| lol ouais. Nan mais cétais pas une agression! maxbzh Faudrait effectivement faire une séparation car on arrive plus a faire la différence entre les trucs interessants, la pub pour les concerts ou ya les caméléons, ceux ou viciblement il ne sont pas, et les discussion entre personnes. Faudrait juste faire un tri
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 09:54:57
| moi jsui a fon ac Max!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 10:32:36
| C'est vrai que ca se ramoli sur le forum
-------------------- |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 14:55:39
| et beh, parlez d'eux au lieu de vous engueulez!!! moi, j'étais au concert à paris dimanche et c'était vachement bien. Ils ont fait trois nouveaux morceaux qui mettent bien la patate, plus plein d'autres qu'on aime. il faisait beau et chaud, on était une quinzaine et tout le monde s'est éclaté. seule ombre au tableau, chiquito n'est toujours pas de retour, c'est vraiment dommage! à bientôt |
|
| Posté le 10-05-2006 à 17:41:24
| J'm'énerve pas J'EXPLIQUE§!! comme disait Coluche! Je suis pressé de les voir pour pouvoir faire un commentaire... Vivement cet été!
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 18:00:01
| maxbzh a dit : "Solution, je proposerai plutôt à Sam et Mike (qui passent souvent là) de créer 2 autres "sous parties" dans la catégorie bavardage, car si l'on doit se fier au titre il est vrai que sur le forum des Caméléons on n'aurait le droit de parler QUE des Caméléons, et je suis sûr que c'est pas ce qu'ils cherchent.... Donc pourquoi pas ajouter une catégorie "discussions" où on pourrait parler de tout et de n'importe quoi... Ainsi qu'une catégorie autres groupes où évènements, je n'sais quoi!" dis moi Max, t'as pas copié l'idée sur un autre forum...? lol
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
clemence | Tétard | 9 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 18:05:35
| salut, si c'est comme ca parlons des cameleons!lol Je suis allée au concert fac Dauphine:trés trés bien!les morceaux sont toujours Pleins de fete et les nouveaux bougent bien aussi...vivement le prochain album.Les membres du groupe sont trés sympas on peut leur parler tranquille!en fait j'ai hate d'y retourner le 9 juin... au risque de me faire taper sur les doigts(je plaisante...)il y avait d'autres groupes trés bien aussi... à plus les amis! |
|
| Posté le 10-05-2006 à 18:10:17
| Je me doutais que quelqu'un allait me dire que j'avais copié... Evidemment ça devait être Sophie!! J'ai jamais prétendu innover...
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 17:50:28
| Afin de ne pas tout mélanger, j'ai fais quelques modifs de structurations sur le forum... Je pense qu'effectivement, à l'heure actuelle c'était une bonne suggestion max ;-) |
|
| Posté le 16-05-2006 à 18:14:02
| Ouais, enfin j'ai pas inventé le fil à couper le beurre comme l'a souligné Sophie... Mais là n'est pas la question, ma question est que va devenir la rubrique vue de l'intérieur?? Puisque là , bah elle a disparue et moi perso j'aimais bien le concept! J'édite ce message, la rubrique a réapparue juste après que j'ai posté le message!
Message édité le 16-05-2006 à 18:16:33 par maxbzh
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 21:38:30
| bien joué cette restructuration ! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 11:56:12
| c pa mal mai maintenan c plus long pr fair son petit tour quotidien sur le forum lol jvai finir par me faire moi au bureau...
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 21:17:37
| oui pas mal du tout ce petit changement ! |
|
|