|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:26:17
| Ainsi était-il prévu que j'aille faire un tour place St jean d'acre en ce 14 juillet 2006 aux francofolies de la rochelle accompagné de 2 cousins voir le concert à l'affiche alléchante des : mon coté punk les cow-boys fringuants saïan supa crew têtes raides wampas Oui mais voilà, un des dits cousins finalement ne sera pas de la partie et son billet est à vendre! Si quelqu'un est preneur, faites moi signe! Petite précision, le billet normalement est à 27 euros mais celui-ci à été acheté via le comité d'entreprise de ma tante donc moins cher! Dépêchez-vous, yen aura pas pour tout le monde vu qu'il n'y en a qu'un!
Message édité le 30-06-2006 à 18:45:58 par francklepunk
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 14:15:03
| P'tain, fait chier, je serai bien venue, mais ca fait loin et ce week-end, on organise notre beuverie annuelle, méchoui au milieu des champs, chouille pdt 2 jours...
-------------------- |
|
Yesai | Quelqu'un veut du Mezcal ? | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 16:16:54
| Sorry Punky !!! Ca aurait un grand plaisir de faire une virée rock'n'roll avec toi, mais je suis de déménagement/crémaillère/anniversaires/beuveries/fète nationale(non j'déconne...) ce week-end la... ce n'est que partie remise... D'ailleurs, je me renseigne sur l'affiche du Crotin Rock'n'roll cette année. Si ça le fait, je te tiens au jus... |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 17:50:54
| Prem's ! Donne moi ton pris Le Punk, j'aviserai ensuite! (au pire on voit ça sur msn)
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 30-06-2006 à 18:49:29
| Ouais, je viens juste de me renseigner pour le prix et la différence n'est pas si énorme que ça avec le tarif original! Il est quand même moins cher de.....2 euros! 25 euros donc! Mais, je vous met la première, voir les deux premières tournées au bar avec. Et ça, c'est cadeau! Alors? Pas d'amateurs?
Message édité le 30-06-2006 à 18:50:24 par francklepunk
|
celinedu41 | Le rouge C fantastik! | Grenouille |  | 66 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 16:16:22
| Tu nous racontera! Hein? Parce ke moi, j'peu pa y allé! Et sutout bon anniv Franck! J'boirai 1 coup à ta santé, c'est promis!!! |
|
| Posté le 13-07-2006 à 16:23:08
| merci beaucoup miss!!!
|
| Posté le 16-07-2006 à 11:33:00
| Bon ben, c'était un chouette cadeau d'anniv' ce concert!!! Un pti bémol cependant, pas réussi à revendre le ticket en trop...et vlan, 25 euros dans le cul! Mais bon, ça fait moins mal quand on sait qu'on a droit à 2 feux d'artifice: le vrai et celui des wampas foutant le bordel aux francos! Je vous fait pas de résumé, je vous laisse celui qui a été posté par effello sur le forum des wampas:
effello sur le forum des wampas a écrit :
La première chose que je peux dire du concert des Wampas: super court ! Je sais bien que la set-list concert est assez courte mais là franchement (dans un ordre très incertain): -Noël -Aquarium -L'amour -Rimini -Manu Chao -L'éternel -Yeah Yeah -Manu Chao -Papillon -Chocorêve -Gabrielle (avec Christian des Têtes Raides) -Bottes Rouges -Kiss -Petite Fille -Revanche -Oï -Comme un ange -Petite Voix Un Didier toujours aussi survolté qui s'est pris pour Moïse durant Papillon : "Vous avez vu les 10 commandements ? On va dire que vous êtes la mer rouge. Mer Rouge, ouvre toi pour laisser passer ton prophète et le mener vers la Terre Promise" Une fille qui a mis du temps à comprendre qu'il fallait taper sur le micro à Didier pendant l'Eternel. Un Kiss très court où Didier a plus arrosé le publique qu'autre chose On a aussi eu le droit à un duo Didier - Têtes raides sur "Tu la vus" (enfin je crois) durant le concert des Têtes Raides Donc un concert des Wampas très bon mais beaucoup trop court comparé aux sayan supa crew qui ont "chanté" beaucoup, beaucoup trop longtemps |
2 petites vidéos sympa sur ce sujet, ici et là
Message édité le 16-07-2006 à 11:33:28 par francklepunk
|
celinedu41 | Le rouge C fantastik! | Grenouille |  | 66 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 12:49:58
| Tu m'etonne! Terrible le cadeau d'anniv!!! Moi, faut ke j'organise le mien à Cerizay le 2 septembre!! Y a pa moyen! Ben didon! Il ont pas fait beaucoup de morceau du dernier album! Mais ça devait etre mortel quand même! Beurkk!! J'aime pas les huitres!!! |
|
|