Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 fuzz'yon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:28:12   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

pouvez vous me donner des infos complementaires concrnant le concert a la roche sur yon le 5 octobre mis a part que ca tombe un jeudi soir et que je serai la!!!!


--------------------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:54:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c 11.60 la place et ya Santa Macairo Orchestra avec eux voila rien de plus


--------------------
---------
Céline
---------
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:21:12   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

sais tu a quelle heure commencent les concerts????

car je bosse a marans, je deboche à 18h et j'ai une heure de route!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:51:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouverture des portes 20h30...d'autre kestions?? lol le fuzzyon a un site tres bien fait ou tu trouve toute tes réponses !


--------------------
---------
Céline
---------
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:02:14   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

merci petite skarabette pour tes infos,

on se verra certainement la bas meme si on ne se conait pas
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:14:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui on se verra peut etre lol mai je sai pa ki tu es!


--------------------
---------
Céline
---------
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:26:03   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Ben moi j'espère qu'on se verra ! Ca y est j'ai ma place pour voir ce que donne ce nouvel opus en live.

J'espère qu'on sera plusieurs forumeux à y aller et qu'on pourra se rencontrer et passer une bonne soirée ensemble
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:12:29   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

moi aussi j'y serais !!!
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 15:24:30   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

alors ki vient ce soir ???
en tout cas moi j'y serais !!!!
peut être k'on pourrais boire un verre entre forumeux ???
dans ce cas rendez vous au stand des caméléons avec notre ami jeff !!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:11:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Et bien voila mon petit compte rendu sur ce super concert de hier soir !
Ce fut une réelle joie de les revoir en live ca fesai trop longten !! le nouvel album pete bien meme si il mank kk titre incontournavble comme "Sac de velours" merde elle est kan mm bien cell la !!

Sinon je tiens a remercier Jeff ki ma preter son badge pour pourvoir accéder au loge...ma foi c t bien sympa de pouvoir s'infiltrer ds les couliss avan et apres le concert ! Surtout ke sa ne gach rien d'assister au changmen de fringu des gars....LOL

J'espere ke la route c'est bien passé pr vou les Cam !! Vou étiez bien courageu de vou tracer a poitiers !mdr

Pr faire bref : Soirée super sympa !!

Spéciale dédicace a Mike, Sam et Vincent !! (Meme si Mike tu as tjr une dette envers moi... ) et pi a Fanck le punk aussi car j pensai pa kil aurai su mon prénom lol

A bientot les gars !


--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:26:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Au fait très très bon de jouer "la madrilena" ca fesai longten kon attendai sa... !!!!


--------------------
---------
Céline
---------
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:59:53   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

slt a tous,

j'ai trouvé le concert enorme ca faisait depuis le mois de juillet que je n'avais pas vu les camé, vous imaginez!!!...

qd je suis arrivé j'ai demandé a jeff si il connaissait une celine qui venait souvent sur le forum et il m'a dit que non, ben tampis peut etre pour une prochaine fois!

vous m'avez peut etre reconnu je suis brun et j portais le tee shirt des camé tout noir avec l'etoile rouge.

merci d'avoir passé "la cuenta"!!! au fait, jean jean tu dechires tjrs autant!

allez biz a tous je vais essayer de mettre ma photo
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:01:34   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

commet faire pour mettre ma photo sous mon pseudo???

please help me!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:53:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

AH OKKKKKKKKKKKKKKKKKK moi jvoi ki tu ai !! tu etais tou devan o milieu?? et tu arretai pa de gueuler kom un malade et de slammé?? lol je me rapel de toi , sa m fesai marré de te regarder lol !!

sinon moi pdt le concert j'étais devan a gauch (devan vincent) et j'avai un tee shirt noir avec des rond de couleur dessu et une pint de guiness au milieu LOL bon description tres flou je l'accorde....mai si tu veu laiss moi ton mail MSN en Message Privé (MP pr les connaisseur...LOL) on reparlera de ce concert !

Pr Jeff c bizarr kil t repondu sa, meme si c vrai kil m connai pa on c kan mm parler ds la soirée !

Pr ta photo c ds t parametre personnel, l'avatar


--------------------
---------
Céline
---------
Matyld
Tétard
2 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:47:15   Voir le profil de Matyld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matyld   

Coucou a tous! Bon moi assi jetai o concert et oui c moi ki etai tt devant et ki es pris des fotos! malheureusement jen ai pas beaucoup de bien car je vouslai pas deranger le groupe avec un flash dc la plu par sont floues mais yen a qd mm des bein! je ne sais pas trop comment les ajouter dc si quelqu'un peu m'aider...
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:44:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Hmmmmmmm et bien dans ce cas là Céline (si j'ai toujours une dette ), je crois que ce sera la dernière fois que j'irai te chercher des bières :nah:, alors qu'en plus on en avait même plus dans nos loges... et puis souviens toi que y a que moi qui sait comment tu t'appelles ;-)

Pour Matyld : tu peux insérer des images dans un de tes messages (l'oeuil dans les icones du dessus) mais il faut aussi que tu ait un espace perso ou mettre tes photos.

Et oui c'était pas mal le Fuzz Yon faudra juste m'expliquer comment ca se fait que tout le monde est arrivé en même temps, on aurait dit 2 bus scolaires qui venait d'arriver.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:51:30   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

MIKE>>>>>> Y'a aussi Francklepunk ki connai mon prénom ahahahah !!!

Sinon c vrai pr les bières tu as fait des efforts, alors sa va j'efface ton ardoise !

A bientot!


--------------------
---------
Céline
---------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:22:18   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Matyld a écrit :

Coucou a tous! Bon moi assi jetai o concert et oui c moi ki etai tt devant et ki es pris des fotos! malheureusement jen ai pas beaucoup de bien car je vouslai pas deranger le groupe avec un flash dc la plu par sont floues mais yen a qd mm des bein! je ne sais pas trop comment les ajouter dc si quelqu'un peu m'aider...


Et voilà mathyld, c'est fait!!!






























--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Matyld
Tétard
2 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:16:08   Voir le profil de Matyld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matyld   

Merci Francklepunk!Voilà tout le monde peut en profiter maintenant! Biz a tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  fuzz'yonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum