| francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 23:11:59
| Help!! Naufrage culturel à Blois!! Faire tourner SVP ! Le Studio PÔLE NORD (ouvert en 1991 et qui a vu la genèse d'enregistrements des Burning Heads, Portobello Bones, Lofofora, Seven Hate, Gnawa Diffusion, Tryo, Spicy Box, Ezekiel et de centaines d'autres groupes régionaux et nationaux) et la salle de musique amplifiée le CHATO'DO (ouvert en 1994) ont fermé leurs portes le 2 janvier 2007, la délégation de service public n'ayant pas été reconduite au 31/12/2006. C'est tout un pan de l'activité culturelle Blésoise qui s'effondre. Plus encore, ce sont deux lieux majeurs dans leur genre qui disparaissent du paysage musical Français. Ils ont besoin de notre soutien. Le lien ci-dessous ainsi que le texte qui suit, pris sur leur site "myspace" vous explique mieux la situation. Site Internet de soutien : http://www.myspace.com/soutienpolenordchatodo mail : soutienpolenordchatodo@hotmail.fr APPEL A MANIFESTATION Le jeudi 18 janvier 2007 à 17h30 Place de la République à Blois
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
| francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 23:26:01
| C'est tout simplement hallucinant, on y jouait il y a même pas 2 mois, c'était le 25 novembre! Une super soirée pleine de souvenirs! C'est exactement ce genre de choses que les intermittents du spectacle dénonçaient quand ils manifestaient à l'été 2003. Et à mon avis, ça ne fait que commencer!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
| celinedu41 | Le rouge C fantastik! | Grenouille |  | 66 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 00:28:56
| Koi???? J'été pas au courant!!! Ils sont fou, c'est les seules choses de bien à Blois! Bravo pour la ville où la fête de la musique a été créée! Non, non, non, faut vraiment pas que ça en reste là! Mon grand regret, va être de ne pas pouvoir participer à la manifestation! (formation sur Paris, vraiment dégouté!) Merci aux personnes qui soutiennent... |
| |
|