|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 14:08:28
| comment fait on pour afficher un truc en marge à gauche? j'ai essayé, mais pas réussi. c'est quelle style d'adresse qu'il faut mettre?
-------------------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 14:31:29
| tu vas dans profil, puis tu coches afficher mon avatar! préalablement, il faut que tu clic uploader un avatar et que tu le choisisses dans tes dossiers! voilà! si ça ne marche toujours pas, demande à mike, le super webmaster! biz a+ |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 15:41:03
| c'est ce que j'ai fait, j'ai pas reussi, je dois pas être trés futefute. je demanderais à Mike. Au fait bien rentrés de Vitry, pas trop mal à la tête?
-------------------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 23:52:24
| bien rentrés oui, malgré les intempéries! a l'aller la neige et au retour le brouillard! sinon, non, pas mal à la tête! grâce à une bonne nuit de sommeil et un pti déj conséquent! |
|
nico | Grenouille | 26 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:03:03
| Tant mieux si le retour c'est bien passé Franck je t'ai cherché j'ai demandé a Sam mais pas moyen de mettre la main sur toi tu a loupé mes copines sa sera pour la prochaine a bientot. |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 12:08:40
| skarlette a écrit :
c'est ce que j'ai fait, j'ai pas reussi, je dois pas être trés futefute. je demanderais à Mike. Au fait bien rentrés de Vitry, pas trop mal à la tête? |
Oui c'est exactement ce que Frank a dit si c'est une phrase que tu veux rajouter à ton pseudo repli ce champs "Citation associée au pseudo : " et n'oublie pas de valider en bas de la page !
-------------------- Enjoy ! |
|
|