|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 11:26:03
| Bon je crois que pour Laval, je vais être de la partie 1 new fois car simplement 90 km seront à faire depuis Alencon... Se serait balot de vous louper aussi prêt.!!! Le concert débure a quelle heure Eddy???? Merci chao et a + tard |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 11:36:01
| Salut les Caméléons, Et oui, une fois de plus, on sera au rendez vous pour faire une bonne fiesta en semaine avec vous... Voilà, Voilà à plus Ciao |
|
skalia | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:49:54
| Xavier from Evreux a écrit :
Salut les Caméléons, Et oui, une fois de plus, on sera au rendez vous pour faire une bonne fiesta en semaine avec vous... Voilà, Voilà à plus Ciao |
je comprends pas trop la...moi aussi jvoudrais bien etre de la partie mais le problème c'est que laval n'a pas mis ce concert dans son programme 2005!!! xav t'es sur qu'il a bien lieu??? |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 12:54:51
| Salut Skalia, Normalement, il a lieu le jeudi 23 Mars prochain, il est inscrit sur la prog' de la salle... Eddy, peux tu nous confirmer? Merci d'avance Ciao et au 23 .... |
|
|