Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Heure du Concert a Laval le 23 mars??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:26:03   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Bon je crois que pour Laval, je vais être de la partie 1 new fois car simplement 90 km seront à faire depuis Alencon... Se serait balot de vous louper aussi prêt.!!!
Le concert débure a quelle heure Eddy???? Merci
chao et a + tard
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:36:01   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut les Caméléons,

Et oui, une fois de plus, on sera au rendez vous pour faire une bonne fiesta en semaine avec vous... Voilà, Voilà à plus

Ciao
skalia
Tétard
2 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:49:54   Voir le profil de skalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalia   

Xavier from Evreux a écrit :

Salut les Caméléons,

Et oui, une fois de plus, on sera au rendez vous pour faire une bonne fiesta en semaine avec vous... Voilà, Voilà à plus

Ciao

je comprends pas trop la...moi aussi jvoudrais bien etre de la partie mais le problème c'est que laval n'a pas mis ce concert dans son programme 2005!!!
xav t'es sur qu'il a bien lieu???
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:54:51   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut Skalia,

Normalement, il a lieu le jeudi 23 Mars prochain, il est inscrit sur la prog' de la salle... Eddy, peux tu nous confirmer? Merci d'avance

Ciao et au 23 ....
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Heure du Concert a Laval le 23 mars??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum