Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

idée concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lataupacabana
surfrider foundation europe
Tétard
1 message posté
   Posté le 01-07-2005 à 01:16:13   Voir le profil de lataupacabana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lataupacabana   

moi je dis vous etes un tres grand groupe ça y a pas à dire mais y en a un autre aussi : La Ruda et moi je dis un concert allian les camé et la ruda en loire atlantik ça pourrais etre klkchoz d'énorme voir même d'orgiestte (si je puis me permettre!!)
dc moi je dis k'il fo voir la dessus

Aplouf ds l'O et ke la fiesta continu toujours

--------------------
viva la fiesta
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:59:02   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ouais mais en meme temps la ruda c plus ce que C T avant le duo de choc a une epoque avec les cameleons C T : Marcel et son orchestre et les cameleons alors là pur soirée

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
skatalan
Visca Skatalunya
Tétard
4 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 07:49:09   Voir le profil de skatalan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skatalan   

ben moi perso je dis meilleur concert que l'ont pourais faire ça serait celine dion et garou!! lol mais que dis-je?? lol enfin la pure soiré qu'il pourai d'avoir organiser ça serait les caméléons, outrage et roultaboul et les banaboo et la t'es sur de passer une super bonne soirée!!
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:02:45   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

sa serait bien cool d'organiser un festival avec les caméléons, la ruda, outrage, sangria gratuite, guerilla poubelle, les béru enfin c est beau de rever
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:54:57   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Jsui davis de skarabé la ruda c'est plus ce ke cétait....

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:30:37   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

en tout cas, en concert, ca dechire toujours la Ruda!

--------------------
-Little Miss Helpful-
luce
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:00:47   Voir le profil de luce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce   

ouh que oui ça déchire!
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:44:43   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

pour moi la ruda c est un putain de groupe leur dernier album est différent des premier mais quand les morceaux sont joués en concert sa prend tout de suite une autre dimension
matmat
Y'a pas de mal à se faire du bien !
Grenouille
matmat
11 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:25:27   Voir le profil de matmat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat   

Alors moi aussi je dis qu'un concert de marcel et son orchestre et des caméléons ca pourrait etre pas mal du tout. Il faut absolument réfléchir à cette idée là.
Faisons un vote carrément ?

allé donné tous votre avis !!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  idée concertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum