|
lataupacabana | surfrider foundation europe | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 01-07-2005 à 01:16:13
| moi je dis vous etes un tres grand groupe ça y a pas à dire mais y en a un autre aussi : La Ruda et moi je dis un concert allian les camé et la ruda en loire atlantik ça pourrais etre klkchoz d'énorme voir même d'orgiestte (si je puis me permettre!!) dc moi je dis k'il fo voir la dessus Aplouf ds l'O et ke la fiesta continu toujours
-------------------- viva la fiesta |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 13:59:02
| ouais mais en meme temps la ruda c plus ce que C T avant le duo de choc a une epoque avec les cameleons C T : Marcel et son orchestre et les cameleons alors là pur soirée
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
skatalan | Visca Skatalunya | Tétard | 4 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 07:49:09
| ben moi perso je dis meilleur concert que l'ont pourais faire ça serait celine dion et garou!! lol mais que dis-je?? lol enfin la pure soiré qu'il pourai d'avoir organiser ça serait les caméléons, outrage et roultaboul et les banaboo et la t'es sur de passer une super bonne soirée!! |
|
nico | Grenouille | 26 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 09:02:45
| sa serait bien cool d'organiser un festival avec les caméléons, la ruda, outrage, sangria gratuite, guerilla poubelle, les béru enfin c est beau de rever |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 06:54:57
| Jsui davis de skarabé la ruda c'est plus ce ke cétait....
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 09:30:37
| en tout cas, en concert, ca dechire toujours la Ruda!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
luce | Grenouille | 6 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 12:00:47
| ouh que oui ça déchire! |
|
nico | Grenouille | 26 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 15:44:43
| pour moi la ruda c est un putain de groupe leur dernier album est différent des premier mais quand les morceaux sont joués en concert sa prend tout de suite une autre dimension |
|
matmat | Y'a pas de mal à se faire du bien ! | Grenouille |  | 11 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 21:25:27
| Alors moi aussi je dis qu'un concert de marcel et son orchestre et des caméléons ca pourrait etre pas mal du tout. Il faut absolument réfléchir à cette idée là. Faisons un vote carrément ? allé donné tous votre avis !! |
|
|