Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Impressions su festival artist'o champs au VOIDE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skalhex
Grenouille
skalhex
5 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:09:35   Voir le profil de skalhex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalhex   

Que dire de plus que wahouuuuuuuuuuuu !! Et oui ce concert était génial dans une bonne ambiance et surtout j'ai pu parler aux membres du groupe !!! Franchement ils sont tous super sympa, très cool et d'ailleurs je voulais leur dire désolé d'avoir été aussi "collante" samedi !! mais le plaisir était trop grand !! Encore merci pour ce concert et au prochain ! Et surtout n'hésitez pas à revenir dans le coin !

celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:39:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

il ya deja un sujet de creer sur ce festival....attention si Mike passe par la il va te gronder!!! lol

1 sujet de conversation = 1 topic

--------------------
---------
Céline
---------
skalhex
Grenouille
skalhex
5 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:57:46   Voir le profil de skalhex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalhex   

Oups désolé la prochaine fois je le saurais ...
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:24:20   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

Le Voide... - > ... Un JOYEUX BORDEL de plus à votre actif!!!

--------------------
Elle est pas belle la vie...???
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Impressions su festival artist'o champs au VOIDENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum