Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

info concert ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skalhex
Grenouille
skalhex
5 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:39:02   Voir le profil de skalhex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalhex   

Date qui va animer votre été : festival Artist'o champ le 16 juillet 2005 au VOIDE (49) avec les caméléons !!! Venez nombreux !!
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:34:03   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Pas de Problème moi et pakerenet on seras la!!!! pas nombreuses masi motivées a blok

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:45:39   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

plus ke motive...donc avis a la populas'...et a ceux kil veulent faire parti de nous!!!on vou atten pour mettre un JOYEUX BORDEL au Voide!
D'ici la...on continue le Bordel sur le site!!!
tcho a tous les gens
skalhex
Grenouille
skalhex
5 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:01:52   Voir le profil de skalhex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalhex   

C'est clair on est tous parti pour mettre un Joyeux Bordel au Voide !!!
Voilà quelques détails en plus : c'est 12h de concert non stop et départ aux alentours de 16h ! Il paraît même qu'il y aura KIEMSA ! affaire à suivre ...
tenesis
dent du dragon
Tétard
tenesis
4 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:52:58   Voir le profil de tenesis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.istrya.org   Envoyer un message privé à tenesis   

...Bouhouhouh!!!
Je sais même pas où c'est le voide mais alors là...
Si vous en faites un, de concert, à aix...
veux bien...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  info concert ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum