| Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:22:33
| maxbzh a écrit :
Et pour le trombonne, si Jeff et Mike ont des conseils sur le matos pour débuter, enfin des trucs a me dire bah.... hésitez pas les gars! même si c'est pas demain que je l'aurai la bête, ça m'intéresse!! |
La Grange des Lutinières 154 avenue Gabrielle d'Estrées 37270 Montlouis sur Loire 02.47.50.82.60 dardeau@club-internet.fr C'est un revendeur qui a des super pris sur des instruments à vents, bois & cordes NEUFS Ex : Trompette sib vernie avec embouchure + etui 209€ Demander une brochure... |
| maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 15:48:42
| merci, j'ai déja fait quelques recherches pour peut etre en acheter un, mais le plus dur ça va etre de convaincre les parents, j'suis majeur depuis un peu plus d'un an, mais j'fais pas c'que j'veux avec mon argent non plus... j'vais revendre ma batterie pour pouvoir l'acheter ce foutu trombone!!! D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une batterie (530€ neuve) Tenessee noire pour débutant , qui couterait dans les 250€ en l'état, avec donc les cymbales charley à changer et la peau de caisse slaire aussi ou 450€ environ si je rajoute 2 cymbales Zildjian, 1 pied de cymbale, 2 cymbales charley' PAISTE neuves et une peau de caisse claire neuve, une méthode, des baguettes TAMA, 100 balles et un mars! enfin pour les 100 balles en fait... mais le mars pourquoi pas! pour La Grange des Lutinières, ils font de la vente par correspondance? je suis de la région de saint nazaire (44), alors évidemment, l'indre et loire, c'est pas juste à côté non plus... j'vais quand même voir pour la brochure, merci Mike!
-------------------- Le tromboniste nomade |
| |
|