Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

"VU DE L'INTERIEUR" la rubrique!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:23:49   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut à tous, depuis le temps qu'on vous promettait ça, c'est parti!
Chaque lundi, retrouvez nos réactions à chaud des derniers concerts, tout ce que vous avez raté, en gros c'est comme si vous y étiez!
Voilà, toutes les réactions seront couchées en format texte par Vincent (Chant/Guitare) Bonne lecture à toutes et à tous sur un fond de Joyeux Bordel V. RADIO!

Message édité le 29-08-2005 à 16:24:23 par SAM

Message édité le 29-08-2005 à 16:25:14 par SAM
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:36:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

trop bien cett rubrik et merci a vincent ki aparaman va réapparaitr régulièremen sur ce forum...sa fé plaisir !!! j'ai été agréablemen surprise par la longueur du texte (je m'attendai a bcp plu bref) en espéran ke sa dure!!! on compte sur ki?? sur vincen bien sur!!!

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:46:56   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Oui ça fait plaisir de voir plus souvent vincent sur le forum pour un resumé des concerts franchement ça le fait trop merci de donner de la fraicheur sur ce forum... merci

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
vivou
Tétard
1 message posté
   Posté le 31-08-2005 à 15:29:21   Voir le profil de vivou (Offline)   Répondre à ce message   http://outrage.free.fr   Envoyer un message privé à vivou   

Très bien cette petite rubrique mais si c'est pour balancer les copains genre :

"Nico de la Gargouille a rinçé la gueule aux groupes surtout les Outrage" tout ça...

Franchement, c'est petit !! D'autant plus que chez vous j'en connais un qui a franchit la dead line !!! "Mon duvet c'est ma maison" tout ça... La caisse de notre merch' s'en rappel encore... Si vous voyez de qui je veux parler !!

Vévé je t'aime !!!

Balancer pour balancer, autant balancer !!!

Les z'outrageoises !!!
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:18:59   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

c'est vrai que Vévé était très en forme vendredi soir!!
Eh, Vivou, en parlant de recit de concert, a quand celui de Chatillon? il commence a se faire attendre! ;))
PS : encore merci pour dimanche !!!!

--------------------
-Little Miss Helpful-
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:48:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et bien vincen deja du retar dan la fameuuuse chronik concert lol et oui ché moi on é lundi , il é 20h et ya pa le petit recit du week end...bon allé on t'en veu pas!

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:21:09   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

ben oui vincent, keske tu fout de ta paye !!! lol !!!
on l'attend ton récit des nouvelles aventures des caméléons !!!
t'as des lecteurs pour ta chronique du lundi !!!
a tchao
les voisines
Tétard
1 message posté
   Posté le 15-09-2005 à 16:00:32   Voir le profil de les voisines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les voisines   

pfffffffffffff
SkaBeer
Grenouille
SkaBeer
11 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:41:39   Voir le profil de SkaBeer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBeer   

Un Concert a Chatillon??????
Chatillon ds le 92????

je t en supplies ne me dis pas "Oui, et il est deja passé"!!

titos
Tétard
1 message posté
   Posté le 14-10-2005 à 16:45:34   Voir le profil de titos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titos   

EH bien que fait tu cher vincent!! Tu as oublié ta chronique hebdomadaire !!! On aimerai avoir une petite chronique du festival de marne !!!

SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:05:09   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut à tous, Vincent n'a effectivement pas pu faire la dernière chronique en date mais il a de très bonnes raisons..... Ceci dit, je lui fais confiance / il n'oublie rien de chaque concert!
Il mettra ça en ligne dans très peu de temps, j'en suis sûr.
JOYEUX BORDEL à vous.
SAM

celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:18:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Merci sam de nou tenir au couran !!!! alor sa y es "la trè bonn raison" est arivé!!! félicitation vincen!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:42:29   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

c'est clair que c'est génial... en lisant les "résumés" nous donnent l'impression d'avoir assisté au concert et c'est nikel ! surtout quand ils sont loin...
lol

--------------------
Miss Babylon Circus
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:15:45   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

j'aimerai bien voir le resumé du concert des cam a St Herblain c'était le 2 octobre à la salle de la carrière .
merci
meli
*euh... punk?* (....Betteraves....)
Grenouille
meli
6 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 01:22:48   Voir le profil de meli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meli   

bin moi j'y étai a la carriere!!! .. et bin les cameleons c'était, comme a chak fois.., grandiose.. j'ai moin aimé les ptites groupies de 14 ans qui slam tt les 2 secondes et qui te foutent leurs pieds ds la g**** alor que tu es tranquilement dans le tit pogo a profiter tant bien que mal du son ...
sinon bah le premier groupe 'kimbalon'(chépa cmt ca s'ecrit..) jai bien aimé.. prajna .. serieu bcp ont critiqué.. c vrais qu'a la fin le chant devien un peu lourd...mais si on rentre dans le trip spa mal... et enfin outrage.. j'en gardai un souvenir grandiose de la fête de la zic 2004 a commerce.. bcp de monde critiquait et avant jétai tjs a les defendre.. mais là serieu non.. jai trouvé ca decevant.. jsui pas dutt rentré ds les nouvelles chansons.. et jai trouvé qu'ils avaient un peu pri le melon.. enfin bon...domage quoi..
sinon la salle de la carriere est plutot pas mal...grande.. son pas trop mal(même si jmy cns pas trop..)..
Voila... mais serieu les Cameleons en concert bin.. ca au moin ca decoit pas.. toujours aussi efficase(même si jles ai vu qu'a corsept 2004 et a la fnac ya pa ltg).. et le seul truc domage c'est qu'il y ai eu si peu de monde.. mais c sur que le prix de la place (17euros) n'encouragaient pas forcement les potes (qui eux ne sont pas des vielles groupies de merde comme je le devien..) à venir...
voila bon en tout cas vivement le prochain album et les prochains concerts!!!

vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:23:59   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

merci meli pour ton résumé de la soirée, il est flatteur pour nous , je ne suis pas d'accord sur tout, mais c'est ton résumé et je respecte tes dire et ton analyse sur le fait qu'effectivement il y avait peu de monde. 17 € en résa et 20 sur place c'est beaucoup trop pour le public et pour les gens qui nous suivent. à bientôt.
meli
*euh... punk?* (....Betteraves....)
Grenouille
meli
6 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:47:24   Voir le profil de meli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meli   

euh.. bin 17euros pr moi ca allai ca m'a pas derangé de les mettre(surtt pr les groupes qu'il y avai..)..mais c'est ce que j'ai entendu autour de moi... enfin j'ai pleins de potes qui m'ont dit qu'ils seraient venu si ca avai été moin cher.. enfin moi jdi ca.. jdi rien..
July
Tétard
1 message posté
   Posté le 14-11-2005 à 15:55:27   Voir le profil de July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July   

Hello!!
C'est Julie, la journaliste de Guéret..
Juste pour dire que le concert était super sympa!
J'ai fait un article (difficilement parce que dormi seulement 2 petites heures dans la nuit de samedi à dimanche!) il est passé ce matin, alors comme promis je l'envoie par mail à Vincent!
sinon jsui un peu dégoutée parce que mon affiche signée a malheureusement disparu dans le rangement de la salle... et jme suis fait piquer mon autocollant...
bises à tous
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:39:30   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

c'est vrai que la salle etait bien vide
2 semaines avant j'était allé voir la phaze en concert c'était carement plus remplis que ca
virginie
Tétard
1 message posté
   Posté le 15-11-2005 à 12:39:08   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie   

hello,
je suis d'accord avec julie, j'étais aussi à guéret le 13/11 (normal on y était ensemble), super concert, charmante soirée.
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  "VU DE L'INTERIEUR" la rubrique!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum