Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

interview

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skaskadeur
Tétard
1 message posté
   Posté le 13-01-2005 à 20:57:58   Voir le profil de skaskadeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaskadeur   

salut a vous tous les fans de ska

je voudrait savoir si il y aurai moyen de faire un interview par internet des membres du groupe.
Mes raisons sont simples je prepare mon bac stt et je suis en train de preparer un sujet sur les cameleons sur lesquels je serai interrogé en juin

si un membre pourrai repondre ca serai cool je vous en remercie d'avance
a bientot
je laisse mon adresse e mail directe vincenzo@laorans.com
a bientot
rv
Membre du STAFF
12 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 10:47:12   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

Ben alors vincent, tu ne répond plus aux interview ???
Eddy
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:52:39   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

pour ta gouverne; j'ai répondu à ce garçon , sur son adresse personnelle (son e-mail), en lui disant que j'acceptais de répondre à ses questions , mais voila pour l'instant c'est lui qui ne répond plus!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:20:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bé di don c la pure class de faire une action sur les cam! étan passé par la je doute for ke ca orai été accepté ...
bonn chance pr ton bac mé STT com c tro trankil lol !!!

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  interviewNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum