Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

J0yEuX AnNiVeRSaiRE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:05:22   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

JOYEUX ANNIVERSSAIRE MIKA!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:43:49   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Bon et bien si tu le dis, je te crois, du coup, bon anniv' mike, voilô!
On va dire que j'ai fêté ça dans mon coin, en tout cas, bonne cuite en ton honneur, et je remets ça ce soir, sans doute rien que pour toi! (tu l'imagines bien!)
Vive les pintes ! mais pas de coca!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:38:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bon anniv mike !!!

--------------------
---------
Céline
---------
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:51:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Joyeux Anniversaire Mike!!!
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:38:53   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

bon ba on va faire comme les autres ^^
bon ninif
ac tout se qui va avec (etc etc ...)
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

---- JoYeUx AnNiVeRsAire MiKe ! ----

Ciaoo
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:29:47   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Joyeux anniversaire Mike
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:23:12   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

un petit peu en retard.. désolé mais Bon Anniversaire !

--------------------
Miss Babylon Circus
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:48:43   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Happy birthday, Mike
Gros bisosu skarlette

--------------------
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut Mike,

Bon anniversiare même si c'est un peu tard... mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais!!!

A bientôt sur les routes de France...
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:25:58   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Yes j'ai fêté ça dignement dans ma contrée tourangelle !!! 27 ans j'aime bien
On bosse pas mal pour la résidence en ce moment, un peu moins présent sur le site... ça fait plaisir, merci beaucoup à tous.
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:44:04   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Yen a qui se font plaisir
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  J0yEuX AnNiVeRSaiRENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum