Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Jean Jean et les Marcels dans "Rocksound"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:33:14   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Quelle belle photo avec notre Jean Jean entourée de ses amis les Marcels... Interview sympathique, dommage que la promo du DVD soit un peu oubliée... Pour info, c'est le "Rocksound" hors série de Juillet - Août "100 % Rock Français"...

A plus et pour vous les Cam's, je vous dis au 6 Octobre à Choisy le Roi...

Ciao
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:21:21   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Je l'avoue c'est un article tres lourd.... Quant a moi je vous donne rdv a bordeaux en novembre!!
Vive le rock et a bientot sur les routes de france et d'ailleurs....
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:22:36   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ouais a bientot au rock school barbey à Bordeaux momo on a deja fait un concert ensemble a Barbezieux si tu te souvient je pense que oui allé man a bientot...

el skarabé

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:29:36   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

les caméléons étaient aussi dans le "punk rawk" sound du mois de juin !!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Jean Jean et les Marcels dans "Rocksound"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum