| Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 11:51:55
| Bon voili voilou, c'est Véro, comme t'as pu le remarquer je suis pas trop brune, pour pas dire autre chose, et donc j'ai pas trouvé de lien pour t'envoyer de mail, et ne connaissant pas ton pseudo, bé je passe par le forum pour t'envoyer un ch'tit coucou! Je peux même pas te cacher que je suis finalement restée pour votre concert, voire même un peu plus, je me suis faite kidnapper en fait, mais ça c'est une autre histoire... Yep, la surprise a bien fonctionné, bonne petite soirée, ambiance sympatoche, me suis même pas faite avoir par les fontaines manneken pies piègées, nièk! Bref, donc je voulais juste dire que ce que j'ai entendu m'a bien plu, même si j'avoue ne pas avoir vraiment vu la scène, mais tu m'en voudras pas, hein?! Pour Landerneau, je sais pas si ce sera faisable, mais j'ai bien noté la date, affaire à suivre! Pour en finir, si tu veux que je te file les liens des salles dont je t'ai parlé, envoie moi un mp, ce sera plus facile... Merci encore de m'avoir sauvé des mains du grand prédicateur devant l'éternel Au fait, je sais pas comment tu as gèré de ton côté, mais moi, j'ai fini par m'endormir dans ma voiture, comme je l'avais suggéré, mais ce que j'avais pas imaginé, c'est que ce serait en roulant sur la voie expresse, putinkon... Mais, plus de peur que de mal, juste des douleurs, pas de casse, ni de tole froissée, yepaaaaa! Donc félicitations à toi et tes collègues, vous assurez bien! Bises Momiflette, alias Véronique. |
| Jeff | Membre du STAFF | 3 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 12:36:14
| Salut Véro Tu peux me contacter à l'adresse suivante: jeff@lescameleons.fr Je n'ai pas ton email. Jeff |
| Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 18:46:28
| Jeff, un têtard   Oups, excuses moi, ça m'a échappé, pas taper pas taper... Ben ça fait bien plaisir de te lire, je commençais à me demander si t'étais bien rentré de St Prouant?! Bon, je prends note de ton Email, rassemble quelques petits liens et te maile au plus vite. Si tu veux voir ce que donne un concert sur la grande plage de Quiberon, viens le 19 Aout, les astiaous de Sangria Gratuite y jouent à 21h30... Kenavo Jeff! |
| |
|