Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Joyeux Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:18:54   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Voilà, une petite carte pour vous qui me fait bien rire! (oui je suis resté un grand enfant!)

http://joecartoon.atomfilms.com/pages/specialgift/

Voilà, joyeuses fêtes!

--------------------
Le tromboniste nomade
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:24:53   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Joyeux Noël ou plutot joyeux bordel à tout le monde en ce 25 Décembre... Et joyeuses fêtes à tout le monde, aux Caméléons, les 2 Franck, Xav, Guillaume, les Webmasters, les gens qu'on a croisé sur les routes de France (une pensée à Eva, Sarah, Laurie et Nadège, les Prishois, les Havrais...), et à tous les fans des Cam'S!!!

Ciao
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:42:04   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

mille mercis a vous deux les gars et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous! les caméléons au grand complet, les anciens, les gens croisés sur la route, organisateurs, bénévoles et public, les membres du forum et spécialement ceux croisés sur le chat, les gens de wcm, eddie, lolo et çenvin, les gens de pbox que je ne connais pas encore, les anciens de small axe, steph, claire, les big mama, les prajna, les six8 et tous les autres! big bisous à tous!
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:15:05   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

Joyeuses fêtes à toi aussi franck !
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:07:22   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

joyeuses fêtes à tous
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:09:57   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

bonne anne a tous
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Joyeux NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.