Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Cd de Kymbalon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:39:09   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

Bonjour
Quelqu'un sait-il ou je pourrais l'acheter sur Nantes ou sur internet
Aujourdhui je suis allé voir a la fnac mais il ne l'ont pas
merci
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:43:30   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Comme je te les mi dans le sujet du 29 oct ... tu n'a plu K les voirs en concert ou attendre kil yan est de nouvo a la fnac je lai bien mais bon tu payera le CD c mieux pour eux ... pauvre Marco il a deja pa de sous

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:55:57   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

ouai j'avais l'intention de l'acheter
mais toi tu l'a acheter a la fnac ou a la fin d'un concert ???
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:52:04   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Ah bah sa fait bien lontan ke je lai et je les acheter a la fnac sa fai bien lontan ke je les zai plu vu les ptits gars ... sa tourne pa bocou mes chers Kymbaloniens ... alors on ce bouge

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:03:35   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

oki merci
je vais attendre alors
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Cd de KymbalonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum