Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Laval...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:08:07   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut Les Caméléons,

Un petit message pour vous dire que mercredi soir, c'était bien sympa, dans une grande salle avec une bonne organisation... Public connaisseur, bon son et des beaux petits chalets pour chaque stand... (C'est quand la soirée tartiflette, jean jean et vévé ???) Bref, du bonheur comme à chaque fois... Coup de chapeau aux organisateurs et aux étudiants de Laval pour l'ambiance!!!

Ciao et rdv... à Beauchamp dans le pays de Laurie!!!!
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:33:29   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

1 fois de plus 1 concert de trés haute qualité...! Chao et a trés bientot sur les routes de France et d'ailleurs.... (je vous attends sur Bergerac et sa région a partir du 20 avril 2005)
A + tard
Momo
keupon.de.poissy
Grenouille
20 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:46:12   Voir le profil de keupon.de.poissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon.de.poissy   

désolé de pas pouvoir venir , un ami irlandais qui passer chez moi, je le vois moins que les caméléons...
a+ (dans l'orne)
vincent
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Laval...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.