|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 18:14:10
| Salut à tous je comprends bien que c'est rageant de ne pas trouver le DVD dans tous les points de vente alors que sa sortie est aujourd'hui.... Je tiens à vous dire qu'il est d'ores et déja disponible sur :www.FNAC.com Quant à la liste des points de vente en France, je vous la donne avant ce soir sinon dès demain!!! Ah le DVD et la technologie, c'est compliqué (pourtant le jeu en vaut la chandelle, .........si vous saviez!!!) Sur ce à toutes, j'attends des nouvelles de chez WAGRAM Music Eh.... [size=29][g]COURAGE SAM |
|
| Posté le 31-05-2005 à 11:01:25
| Salut à tous La sortie du DVD est un peu longue (je vous l'accorde) mais tout va se mettre en place à la fin de cette semaine! Patience patience.... Sinon, je peux vous vendre mon DVD si vous voulez! Moi j'en ai un! Par contre je n'ai toujours pas le CD LIVE, bizarre non? Allez on attend un petit peu voire même on va sur www.fnac.com et on ne désespère pas (non je ne suis pas sûr d'avoir raison mais j'crois bien, oh oui je crois bien!!!) Voila SAM |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 11:08:57
| sa reste vague tou sa...sa veu dir ke les vendeur ki nou on di "peut etr demain" soi aujourdui ét bé il on tou fo?lol on va etr patien...
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 11:38:02
| yes mais si on le commande a la fnac ça mettra autant de temps que si on attend vendredi et en plus il y a les frai de port donc... je sais po si c la bonne solution mais bon je sais que y a pas mal de gens qui le tope sur le net par ce qu il on pas le choix... j espere que tout va rentrer dans l ordre et que l on va en prendre plein les yeux tout le week end voila bon courage à vous tous bisous (céline aussi) lol
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 31-05-2005 à 14:14:49
| pkoi ta mi celine aussi entre parenthese lol je devrai etre en majuscul lol a la hauteur de l'importance ke g a t yeux lol lol lol
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 15:36:03
| Euh moi ils ont dit dasn 2 semaines Alors euh SAL j'achette le tien....
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:25:35
| OUAIIIIIII JE L'AI LE DVD ... j'ai reussi a le trouver à la fnac du forum à Paris (d'ailleur merci Eva et Sam) , malgré qu'il soit pa en rayon, j'ai fai chier le vendeur pour qu'il mate, et il a quand meme trouver... la je vais faire des courses, mais jme mate ca en rentrant, jviendrai faire des commentaire dans la nuit... vivement taleur a toute :):)
-------------------- Sarah |
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:27:21
| Y'en a ki on de la chance!!!!!! sa m redonn l'envi d'aller fouiner a la roche!! ji cours!!!
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:50:34
| je suis allée voir à la fnac st laz par curiosité et ils m'ont dit que la maison de disque ne les a pas encore contacté pour leur proposer!! |
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:31:32
| Voila ce qu'il se passe: Les équipes de chez Wagram passent toute la semaine dans les points de vente pour déposer des DVD en fonction des demandes magasins. L'opération se fait donc en direct, il n'y a pas eu de bon de précommande pour le DVD contrairement aux albums. Pour cette raison sachez qu'à la fin de la semaine, j'aurai un rapport de chez Wagram avec une liste détaillée des points de vente où le DVD est demandé et donc disponible. Pour l'instant, jusqu'à Samedi, 2 solutions: 1-http://www.fnacmusic.com ou (dans peu de temps)http://www.virginmega.fr 2-J'ai commandé des DVD et CD LIVE pour vendre sur les concerts! Je fais mon maximum, croyez moi! Quoiqu'il en soit, ceux qui le veulent vraiment l'auront! JOYEUX COMPTE A REBOURS à tous SAM |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 20:34:00
| heu le dvd il est vraiment tres dur a trouver dans les fnac???!!! pitié dites moi que non!!!! |
|
lolita ska | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 21:52:38
| ya quand meme interet qu'il soit au moin en vente a saint nazaire!!! sa serai vraiment l'abus autrement!!! mais bon je prend mon mal en patience!
-------------------- profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:14:34
| Pour la Roche sur yon i les t dispo a l Média store depui hier matin!!! je pense etre la première a l'avoir acheter la ba car le mec a été mé le chercher dan les réserv et il venai de le recevoir! Ami vendéen nous voila sauvé!!!
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:34:33
| Je voudré savoir si kelkun a trouvé le dvd sur nantes ou dans les environ??? car la je sui en interna je vé allé ke vendredi soir l'acheté merci de me repondre rapidement!!! bisouuuuuuuuuu a vous |
|
chamalow | ici on se bat pour un son de cloche | Grenouille |  | 8 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 17:31:48
| Bon alors, on est vendredi déjà !! 5 jours que je devrais déjà l'avoir. Je me suis dis, vaut mieux attendre et tu l'auras à la fin de la semaine... plutôt que de payer les frais de ports et d'attendre peut-être plus longtemps. Mais voilà Le Mr de la Fnac (à Metz ) dis qu'il y avait un problème de transporteur !!!! C'est partout pareil où c'est moi qui est la poisse parce que là je me demande !!! Du coup je sais pas quand je pourrais l'avoir J'y tenais vraiment pour ce week end
-------------------- Je voudrai faire peau neuve Quitter la chrysalide Faire de ma vie la veuve Des pensées insipides |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 21:10:46
| Je te rassure mon non plus je n'ai toujours pas ce DVD qui se fait attendre. Je viens d'apprendre que si tout va bien ke l'aurai vendredi prochain... je crois que je vais battre tous les reccords... Heureusement je peux quand même écouter le live. Joyeux Bordel à tous et savourez la chance que vous avez Bybye |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 17:37:06
| moi non plus je ne l'ai toujours pas à rouen d'ailleurs xavier from evreux tu la u où merci. |
|
keupon.de.poissy | Grenouille | 20 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 19:25:18
| salut je lui est acheté le dvd à xavier à la fnac paris les halles |
|
skankerfou | www.skankerfou.com | Tétard |  | 7 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 15:24:45
| A poitiers, y'a rien, ca arrive la semaine prochaine je crois !
-------------------- Skanker Fou _______________________________ -- Emission Radio "A l'arrache" tous les vendredis sur RMZ, 88.9FM à Poitiers ou enecoute sur le http://rmz.new.fr -- |
|
|