Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Le 1er DVD Live de Marcel et son Orchestre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BlindBoy
Tétard
1 message posté
   Posté le 27-09-2005 à 15:06:45   Voir le profil de BlindBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlindBoy   

Salut,

Je vous en parlais la rentré est bien fournie en sortie DVD inédit.
Après celui de la Ruda le 3 Octobre, c'est celui de Marcel et son Orchestre qui sort le 24 Octobre.
"Bornes to be en Live" est un DVD de 4h avec un concert de 2H (Aéronef de Lille et 2H de Bonus, Malus, Karaoké à la con, clip, documentaire...bref les marcels dans ton salon...

Pure moment de bonheur car on l'attendait depuis bien longtemps ce premier DVD...

Aller @+
cocoska
demain est un autre jour
Grenouille
cocoska
13 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:28:11   Voir le profil de cocoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocoska   

slt,

enfin la sortie du dvd de la ruda, depuis le tps que l'on en parle, j'attend avec impatience.
Pour marcel je veux même pas en entendre parler, c de la dob, du pur commercial, des mecs qui ont quand même la grosse tête et en plus côté musique c toujours le même il y a pas d'inovation ( ta soeur, ta mère, ton chien......)
Marcel s'était bien tout au début mais maintenant c fatiguant.

sinon joyeux bordel quand même
corinne
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:28:01   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

tu peux ne pas aimer les marcels mais j'aimerai savoir qu'est-ce que tu entends par du "pur commercial"?

sinon pour la Ruda on a passé la soirée hier avec eux et selon leurs dires il va être vraiment complet et avec des bonus plutôt pas mal!

sinon dans la série des DVD live on peut citer ceux d'as de trèfle et de beautés vulgaires que je trouve vraiment sympa!!!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:46:31   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Franchement j ai suivi la Ruda pendant 6 ans un peu partout et je pense que les bonus du dvd ça va le faire grave parce que c un trés grand groupe je suis encor allé voir la ruda il y a deux semaine et j ai trouvé toujours aussi bon... pour ce qui est de Marcel je pense que depuis le départ de Claudio le chanteur principal ce n'est plus la même chose qu avant... Moins rock en roll... plus Salsa mais sans forcement le ska... ça c mon avis.
PS : bonjours celine, je suis encor vivant lol

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Pour ma part La Ruda C perdu en route ... le virage a été trop gd !!! Elles sont ou les années du bruit du bang !! Maintenant ce n'est qu'une grosse machine qui ressort texto la mm choz a chak concert , sa reste du tres bon son mai sa perdu de sa fraicheur et de son festif!! Alors kestion , soit ce n'est q'un essai ou ils ont pri le melon !!

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:19:00   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

Wouhaou c'est dingue ca. si on commence a craché sur les groupes qu'on ecoute je sais aps ou on va arriver.
certe la ruda marcel et bien d'autre on changer mais bon si c pour toujours fair la meme chose ca n'a pas d'interet.
les groupes evoluent et leur musiques avec.
Sinon moi je v acheter les 2 dvd (ruda et marcel) parce que malgré leur changement je trouve que c'est toujours aussi bon
mais ca c'est mon avis
++ todos
Roger LATCHEUP
C'est la faute de la crête !
Tétard
Roger LATCHEUP
8 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:21:35   Voir le profil de Roger LATCHEUP (Offline)   Répondre à ce message   http://www.latcheup.fr.st   Envoyer un message privé à Roger LATCHEUP   

Lo > tout a fait d'accord avec toi !!

juste pour prendre le débat dans l'autre sens, pensez vous qu'il soit mieux de faire comme SKA-P (maintenant qu'ils ont splitté, on va pouvoir dénoncer ) qui, a chaque album, ressort les mêmes instrus en changeant les textes, réutilise les mêmes breaks, ..., tout est trop prévisible... et aucune surprise à l'écoute d'un nouvel album...

et en ce qui concerne les concerts, personne ne pourra nier qu'eux aussi reproduisent les mêmes concerts (présentations de morceaux, ...).
ça, c'est un peu "normal" pour un groupe qui tourne, qui tourne..., et qui prend des habitudes sur scène (tu les vois changer de set et de blabla à chaque concert ??).

SKA-P, c'est bien, mais en 1 seul album tu as fait le tour !! c'est mon avis...

Et pour revenir sur La Ruda et Marcels, le changement est indéniable, mais putain qu'est ce que c'est bon !!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Le 1er DVD Live de Marcel et son Orchestre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum