|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 20:33:59
| qui vat courir le 23/05/05 acheter le live. Si comme moi vous l'acheté lundi dite nous se que vous en pensé. Mais je ne toute pa de la calité de toute façon. Boujou a tt le monde |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 09:02:05
| moi je cour l'acheter en sortan des cour a 17h
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 09:23:26
| ha ha ha moi je cours a 12h30 je vais plus vite que toi céline lol bye vive le 23 mai tchao
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 10:17:55
| le p'tit joueur! toi t'es pas étudiant! moi je finis les cours à l'instant, donc direction Leclerc Saintes (si ils ont pas le retard comme pour Joyeux Bordel!!
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:22:24
| Et oui j ai un boulot moi lol allez Joyeux Live a tous lol
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 23-05-2005 à 17:23:39
| sa i est c fait et c bon même très bon alors je dis bravo au caméléons au technique et aussi a tout le public du concert. vue le cd j'ai ate de voir se ke va donner le dvd. encor merci pour musique. PS je l'ai acheté vers 10h18 je pouvais pa atendre |
|
| Posté le 23-05-2005 à 18:49:46
| moi je lé achter a 17h35 lol c tro bon !!!!!! merci les gars!!!
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 13:16:58
| Hé bein moi j'faisais l'malin (j'suis étudiant, tout ça, j'l'aurai à 10h...). Pi finalement bein à carrefour Saintes, rien (j'm'en doutais un peu mais bon...), donc je file à Leclerc, là la charmante vendeuse me dit que c'est peut-être dans un des cartons qu'ils viennent de recevoir, il faudra repasser cet après-midi (il est 11h10). Ni une ni deux, je saute dans la voiture (si si, je saute! M'enfin, z'avez pas vu Starsky et Hutch ou quoi??) et je m'empresse de rejoindre le centre-ville et Madison Nuggets... qui n'ouvre qu'à 14h, bein ouais on est lundi! Au bord du désespoir je retourne à l'internat en attendant mon heure... Je retourne à Leclerc à 13h30 et là elle m'annonce, au bord des larmes: "je suis désolé, on ne l'a pas dans nos cartons..." Donc je repars à Nuggets, j'attends 15 minutes que ça ouvre, là j'me dirige vers le rayon cd. 2 étages plus haut, j'trouve rien dans les rayons mais le mec me dit qu'il l'a ici!! Donc voilà, j'achète mon cd flambant neuf 17,80 euros (heu... on avait pas dit qu'il devait être à moins de 15 euros???) + les frais d'horodateur le matin et l'après-midi (30 centimes en tout) + les frais d'essence (mais ils sont limités, j'ai roulé à vitesse constante en prenant soin de ne pas m'arrêter aux feux)... Mais j'suis content, quand même!!! Bordel ça déchire tout! Merci pour ce p'tit live bien ficelé (mais qui reste pas attaché longtemps) et j'attends également avec impatience le dvd! P'tite question: comment j'interprète le fait que Leclerc et Nuggets n'ont pas la date de sortie du dvd?? Je peux espérer le trouver dès lundi quand même ou pas??? HELP!! Allez à bientôt tous et toutes! Tcho!
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
| Posté le 24-05-2005 à 13:36:33
| boouh tu t fai arnaker lol moi mon cd je lé payer 14E09 lol
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 14:15:54
| moi je l'ai achete 15,20 au Virgin, et re-pour info (pr Eddy par exemple) a 19h15 lundi soir, la Fnac Saint-Lazare n'avait pas non plus mis en rayon les live. Donc je vois qu'a Saintes comme a Paris et surement ailleurs, les magasins sont pas vraiment au point!! Y'a peut-etre des reclamations a faire qq part?!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 17:39:38
| Salut à tous, Voilà, moi également, j'ai galéré pour trouver ce CD live... En fait, à Evreux, je cours au "Forum" et à mon grand désespoir, il est introuvable... L'un des vendeurs me répond d'un air complètement détaché : "Vendredi au mieux..." Bref, une bonne vérole !!!! Je monte à Rouen et enfin je le trouve au "Virgin" avec le nouveau "Joyeux bordel"... Une fois dans la voiture, je fous le CD à fond et rien que l'intro, des frissons et une envie de jumper comme un taré... BREF, IL EST SUPER MEGA HYPER BIEN... Bravo à vous les gars, l'équipe du VIP et Sam. Le DVD va bien arraché... Voilà, à vendredi à Harfleur... joyeux live à tous... |
|
| Posté le 24-05-2005 à 18:37:11
| pour ma part apres moulte aller retour dan les différen rayon du médiastore je lé trouver, il été bien en rayon et d'ailleur sur bocou d'étagere différente lol il étai vraimen bien mis en valeur !! (vive la vendée le fief des cam) lol
|
| Posté le 25-05-2005 à 14:10:31
| Moi aussi nikel du côté d angouleme une parfaite mise en rayon chez media store bonne vision du cd et vente a partir de 10 heure le matin voili pour mon coté de la France la Charente ou les cameleons passent le 8 juillet a barbezieux tchao a tous joyeux live a tous et bientot joyeux dvd live (lol)
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:10:53
| il n'y a plus ka espérer que tout le monde va trouvé le dvd aussi facilement. G un peut peur avec la fnac de rouen y avait pas l'air très au courant. |
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:15:57
| je c ke sa na rien na voir mais on va ou pour mètre une foto sous le nom stp je c je suis pas très bon sur le net mais bon |
|
| Posté le 25-05-2005 à 18:16:36
| dans ton profil tu va configuré ton Avatar c a dir l'adresse et l identité de la photo sur le net pour avoir un avatar il fo que ta photo soit sur le net et que tu connaisse l adresse puis tu fait un copier coller et le tour et joué voila.... Coucou céline qui traine sur le site bisous a toi lol
|
| Posté le 25-05-2005 à 18:21:43
| et oui je traine partou moi lol g fini mz semaien de taf MOI et g exploser les vente cet aprem!!! bisou skarabé
|
| Posté le 27-05-2005 à 15:22:07
| merci pour ces explication je vais essayé |
|
|