Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

dvd live

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:50:36   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Ha enfin le lundi 30 mai le jour que j attend depuis des mois et des mois pour enfin rigoler en matan nos tete je pense que ça va la fair les bonus aussi que du bon...
jespere que je vais le toper à midi chez mon marchan de disque...
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:34:04   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

eh bien pour l 'instant pas de DVD, ni a la Fnac La Defense (il n'a meme pas ete commande) ni au Virgin (retard de distribution) ou d'apres le vendeur, ce ne sera "pas pour tout de suite".

J'espere que d'autres auront plus de chance que nous!

--------------------
-Little Miss Helpful-
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:41:51   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

OH merde les boules !!! moi je le veu a 17h !!!!!! ya interet ke le médiastore de la Roche ne soi pa à la masse ds c commande merde!!!

--------------------
---------
Céline
---------
swai
Tétard
1 message posté
   Posté le 30-05-2005 à 14:03:13   Voir le profil de swai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swai   

pour moi rien à lille :
- fnac
- furet du nord
- planete saturn
- carrefour

.... joré essayé ....
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:06:20   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

rien pour moi a angouleme peu etre pour jeudi ou vendredi et encor il n est pas sur il pense que ça peu prendre bien plus de retard donc... je suis trop blasé de chez blasé....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:03:40   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

bon je crois qu il y a un truc pas normal parce que sam normalemen il vient nous parler de la sortie d un album et la il etai conecté et il n a pas lancer un seul message mais bon je sais pas c louche ce dvd...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:33:34   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Moi, non plus, rien au niveau du DVD, au Virgin et à la Fnac à Rouen... Bref, super déçu de la distrib'....

Ce soir, je vais faire un sot au forum à Evreux mais je n'y crois guère!

Ciao
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:01:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon bé ac tou c messaj jpense ke sa va etr mor pr moi di coté de la roch...j'irai voir a 17h!!
et j trouve aussi louch ke personn n'en parle ni eddy ni sam
bisou skarabé ki rode par ici

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:04:58   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

oui je pense que l on peu se brosser pour le dvd parce là heu comment dir les vendeur ils n ont pa eu de pub ni rien pour annoncer la sortie du dvd donc.... je pense qu il faut attendre encor et encor.... bref bisous celine qui traine dans le coin bisous tcho a tous

--------------------
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:05:57   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Pour ma part, dans ma campagne, pas de dvd ce lundi par contre mon discaire qui s'est chargé de le commander, m'a assurer qu'il recevrait vendredi!
Courage et patience
Joyeux Bordel à tous
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:29:32   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Lol rien a Angers non plus et jai faoit tous les magasins de disque...
Pas avent uen semaine y parait snif

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:44:41   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Je vien de la FNAC le vendeur ma bien confirmer kil devai sortir ojourdui mai kil zavai rien reçu !! Donc plu surement demain mai savoir si c vrai C une otre choz ... chui degouter rrraaa

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:49:41   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

moi non plus, médiastore la roche / yon
RIEN !!!
on m'a dit peut etre demain !!!
on verra bien !!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:06:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

putin t de la roche Alarach?? parce ke moi aussi j pensai aller au médiastore mai bon vu ton msg j vai pa m déranger pr rien lol

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:56:36   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

rrrrrrrrrrrrrrrrr Moi Je sui ds mon interna en plus je sui en exam!!!!

Alors je peu pas allé acheté le dvd je v devoir atendre vendredi!!

mé sa me rassure car je voi ke personne la encore!!

Je vou ferai par de mé opinion

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:02:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

sur rouen c'est comme xavier rien nul par c'est koi ce truc
chamalow
ici on se bat pour un son de cloche
Grenouille
chamalow
8 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:22:10   Voir le profil de chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamalow   

Pareil à Metz,
hier, à la fnac, ils m'ont dis qu'il sortait bien le 30 mai mais qu'ils n'avaient rien reçu et qu'il l'aurait peut-être demain.
Mais rien de convaincaint...

Alors c'est pour quand ?????!!!!!!!!!!

--------------------
Je voudrai faire peau neuve
Quitter la chrysalide
Faire de ma vie la veuve
Des pensées insipides
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:36:01   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Sur Bergerac c'est pareil, y'a rien du tout....!!
Faites ce qu'il faut pour qu'il soit sur Dieppe ce WE car je remonte la haut...
chao et a plus
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:15:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

La roche sur yon rien non plu!! peut etre auourdui

--------------------
---------
Céline
---------
lolita ska
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:27:31   Voir le profil de lolita ska (Offline)   Répondre à ce message   http://elfine0.skyblog.com   Envoyer un message privé à lolita ska   

saint nazaire!!!!! ey oui lieu du concert et binnnn jvai pas faire de jalou..............................rien non plus!!! le vendeur ma dit que vu ke le forum etais fermé le lundi matin il l'avait surement pas reçut enfin peut etre demain c'est a dire ojourdui ou samedi!!!! le bad j'étais motivé moi hier soir!!! jpense ke c partt pareil on prendra tous notre mal en patience!!

--------------------
profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant!
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:44:40   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

ben en ce qui concerne la bretagne(si il y a des bretons interessés) ben je vous diari tout ca demain en allant a la fnac de lorient demain,
voila bonne chance a tous...
guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:30:40   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

Bon ben on peut conclure que pr l'instant ya pas de dvd en france puiska lyon non +......mais bon,jfais travailler mon imagination en écoutant le live,et jpeux vous dire que j'ai déja la tete en ébullition...
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:11:38   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

ahhh, arrette dis pas ca je vais essayer de les faire chier a la fnac et a mediastore tout a lheure ne me decourage pas!!!
jessairai de vous dire s'il c'est trouvable en bretagne
en tout cas a premiere vue il est commandable sur le site de la fnac...
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:58:20   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Sur Bergerac y'a tjrs rien chez les disquaires (vers 13h).... ca commence à étre 1 peu long tout ca....
Chao et à +
baulois444
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:31:19   Voir le profil de baulois444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baulois444   

qq pourra maider et me donner le lieu du bonus.. je trouve pas.. par mail si vous voulez
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  dvd liveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum