|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 08:50:36
| Ha enfin le lundi 30 mai le jour que j attend depuis des mois et des mois pour enfin rigoler en matan nos tete je pense que ça va la fair les bonus aussi que du bon... jespere que je vais le toper à midi chez mon marchan de disque... |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 13:34:04
| eh bien pour l 'instant pas de DVD, ni a la Fnac La Defense (il n'a meme pas ete commande) ni au Virgin (retard de distribution) ou d'apres le vendeur, ce ne sera "pas pour tout de suite". J'espere que d'autres auront plus de chance que nous!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 13:41:51
| OH merde les boules !!! moi je le veu a 17h !!!!!! ya interet ke le médiastore de la Roche ne soi pa à la masse ds c commande merde!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
swai | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 30-05-2005 à 14:03:13
| pour moi rien à lille : - fnac - furet du nord - planete saturn - carrefour .... joré essayé .... |
|
| Posté le 30-05-2005 à 14:06:20
| rien pour moi a angouleme peu etre pour jeudi ou vendredi et encor il n est pas sur il pense que ça peu prendre bien plus de retard donc... je suis trop blasé de chez blasé....
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 30-05-2005 à 15:03:40
| bon je crois qu il y a un truc pas normal parce que sam normalemen il vient nous parler de la sortie d un album et la il etai conecté et il n a pas lancer un seul message mais bon je sais pas c louche ce dvd...
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 15:33:34
| Salut à tous, Moi, non plus, rien au niveau du DVD, au Virgin et à la Fnac à Rouen... Bref, super déçu de la distrib'.... Ce soir, je vais faire un sot au forum à Evreux mais je n'y crois guère! Ciao |
|
| Posté le 30-05-2005 à 16:01:53
| bon bé ac tou c messaj jpense ke sa va etr mor pr moi di coté de la roch...j'irai voir a 17h!! et j trouve aussi louch ke personn n'en parle ni eddy ni sam bisou skarabé ki rode par ici
|
| Posté le 30-05-2005 à 16:04:58
| oui je pense que l on peu se brosser pour le dvd parce là heu comment dir les vendeur ils n ont pa eu de pub ni rien pour annoncer la sortie du dvd donc.... je pense qu il faut attendre encor et encor.... bref bisous celine qui traine dans le coin bisous tcho a tous
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:05:57
| Pour ma part, dans ma campagne, pas de dvd ce lundi par contre mon discaire qui s'est chargé de le commander, m'a assurer qu'il recevrait vendredi! Courage et patience Joyeux Bordel à tous |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:29:32
| Lol rien a Angers non plus et jai faoit tous les magasins de disque... Pas avent uen semaine y parait snif
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:44:41
| Je vien de la FNAC le vendeur ma bien confirmer kil devai sortir ojourdui mai kil zavai rien reçu !! Donc plu surement demain mai savoir si c vrai C une otre choz ... chui degouter rrraaa
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:49:41
| moi non plus, médiastore la roche / yon RIEN !!! on m'a dit peut etre demain !!! on verra bien !!! |
|
| Posté le 30-05-2005 à 17:06:03
| putin t de la roche Alarach?? parce ke moi aussi j pensai aller au médiastore mai bon vu ton msg j vai pa m déranger pr rien lol
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:56:36
| rrrrrrrrrrrrrrrrr Moi Je sui ds mon interna en plus je sui en exam!!!! Alors je peu pas allé acheté le dvd je v devoir atendre vendredi!! mé sa me rassure car je voi ke personne la encore!! Je vou ferai par de mé opinion bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 08:02:46
| sur rouen c'est comme xavier rien nul par c'est koi ce truc |
|
chamalow | ici on se bat pour un son de cloche | Grenouille |  | 8 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 08:22:10
| Pareil à Metz, hier, à la fnac, ils m'ont dis qu'il sortait bien le 30 mai mais qu'ils n'avaient rien reçu et qu'il l'aurait peut-être demain. Mais rien de convaincaint... Alors c'est pour quand ?????!!!!!!!!!!
-------------------- Je voudrai faire peau neuve Quitter la chrysalide Faire de ma vie la veuve Des pensées insipides |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 08:36:01
| Sur Bergerac c'est pareil, y'a rien du tout....!! Faites ce qu'il faut pour qu'il soit sur Dieppe ce WE car je remonte la haut... chao et a plus |
|
| Posté le 31-05-2005 à 09:15:39
| La roche sur yon rien non plu!! peut etre auourdui
|
lolita ska | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 09:27:31
| saint nazaire!!!!! ey oui lieu du concert et binnnn jvai pas faire de jalou..............................rien non plus!!! le vendeur ma dit que vu ke le forum etais fermé le lundi matin il l'avait surement pas reçut enfin peut etre demain c'est a dire ojourdui ou samedi!!!! le bad j'étais motivé moi hier soir!!! jpense ke c partt pareil on prendra tous notre mal en patience!!
-------------------- profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant! |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 20:44:40
| ben en ce qui concerne la bretagne(si il y a des bretons interessés) ben je vous diari tout ca demain en allant a la fnac de lorient demain, voila bonne chance a tous... |
|
guskave | MIEUX VO RIRE QUE PLEURER | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:30:40
| Bon ben on peut conclure que pr l'instant ya pas de dvd en france puiska lyon non +......mais bon,jfais travailler mon imagination en écoutant le live,et jpeux vous dire que j'ai déja la tete en ébullition... |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:11:38
| ahhh, arrette dis pas ca je vais essayer de les faire chier a la fnac et a mediastore tout a lheure ne me decourage pas!!! jessairai de vous dire s'il c'est trouvable en bretagne en tout cas a premiere vue il est commandable sur le site de la fnac... |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:58:20
| Sur Bergerac y'a tjrs rien chez les disquaires (vers 13h).... ca commence à étre 1 peu long tout ca.... Chao et à + |
|
baulois444 | Grenouille | 10 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 10:31:19
| qq pourra maider et me donner le lieu du bonus.. je trouve pas.. par mail si vous voulez |
|
|