|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 07:26:44
| Les Caméléons, de passage dans l'Orne, il ne fallait pas manquer ça... Nous sommes venus et nous avons vu... et ils ont vaincu!!! Encore un super concert dans une petite salle mais qui a vu des grands noms (il n'y a qu'à voir la galerie photo pour se rendre compte!!!) grâce à une asso qui se bouge pas mal le cul ! Ne manquait que Les Caméléons, qui ont fait honneur avec leur rock festif et ce nouveau set qui dévaste tout sur son passage... avec notre Jean Jean plus spontané que jamais !!!! A demain soir sur Caen !!! Fiesta garantie.... A+ |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 11:29:18
| comme tu l'as dit, ce fut une nouvelle fois 1 concert énorme et d'une tres grande qualité, 1 salle fortement sympathique... Pour ma part, 1e fois que je voyais ce nouveau set et franchement ce fut tres croustillant et notre Jean Jean a été énorme! Bref, on est bien là, hein Tintin?? De plus, la mission caennaise sera d'une tres grande qualité demain soir.... Salut à tous et vive le rock.... Momo |
|
vincent from rennes | http://rennes-info.org/ | Grenouille |  | 26 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 11:20:52
| ah ça que la soirée fut bonne , le concert était d'une forte intensité , toujours une ambiance chaleureuse dans cette salle de la luciole. Bien heureux de vous revoir (ainsi que xav et momo) , a la prochaine sur les routes de France ou a la maison ! désolé pour le retard je viens d'avoir hier internet salutation anarchorevolutionnaire vincent ps: bravo pour la vidéo de la fnac sur myspace les vigiles devaient être au taqué
-------------------- |
|
|