| miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 19:34:31
| "Seule et abandonnée de tous, la p'tite Miliemoi n'est pourtant pas décidée (oh que non ! ) a abandonner la lutte acharnée pour voir enfin se réaliser son rêve : voir les Caméléons à POITIERS ! Alors, désespérée, elle continue (seule !) à hurler de désespoir son cri dans la nuit noire... " LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! LES CAMELEONS A POITIERS ! |
| francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:27:39
| comment t'expliquer? Un concert (des Caméléons en l'occurence) est un spectacle, vendu par un tourneur (P.box dans le cas présent) à un producteur (association, salle de concert, particulier, boite de production ou tout autre personne morale ou physique possédant une license d'entrepreneur du spectacle). Il décide alors de le produire (de faire jouer le groupe) ou bon lui semble et/ou ses moyens financiers le lui permette (salle, ville, etc). Si aucun producteur (entrepreneur du spectacle) poitevin ou autre, n'achetes et/ou ne décide de programmer le concert sur poitiers.... et bien, il n'y a pas de concert! C'est actuellement le cas! J'espère maintenant que ces quelques explications t'aideront à comprendre pourquoi il n'est pas prévu de concert des Caméléons sur poitiers pour l'instant et te dissuaderons de POURRIR LE FORUM avec des poitiers partout! Vas plutôt harceler les sites internet des différents producteurs du coin, ce n'en seras que plus positif! Pour avoir eu un aperçu de ta détermination, je suis sûr que tu peux les avoir à l'usure! Ou bien, tu peux aussi créer ton association et organiser ton propre concert! Si tu veux savoir plus en avant comment on doit s'y prendre, demandes de l'aide à Sébastien Logeais de "La Station MIR", c'est son boulot de briefer les âmes de bonne volonté! Tu peux le trouver à son bureau dans les locaux du Confort Moderne, rue du faubourg du Pont Neuf! A bon entendeur, salut! biz, a+ |
| miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 22:24:25
| je savais que je vous aurait à l'usure désolée bon, en ce qui concerne le projet de créer moi même une association, je suis déjà ds 2 projets de ce genre (ds un autre domaine), donc ça me parait compliqué par contre, si tu es prêt à me donner les adresses de ceux que je peux harceler pour faire venir les Caméléons à Poitiers, je suis preneuse ! et le gars du Confort Moderne, là, il peut pas faire quelque chose lui ? bon, je m'excuse encore, ms j'en veux tellemnt à Mike de m'avoir fait croire qu'ils viendraient sur Poitiers, que j'en suis toute retournée... A bientôt, p'têt ! |
| francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 23:26:21
| Quel farceur ce mike! Crois moi, on ne le reprendra plus à faire ce genre de blague! Sinon, Le gars de la plate forme MIR pourra rien pour toi à part, t'informer sur le milieu du spectacle vivant et t'orienter dans tes démarches en fonction des besoins de ton projet! Par contre, le confort moderne est régie lui par une association qui posséde la fameuse license d'entrepreneur du spectacle! Une piste à creuser pour toi! Sinon, en fouillant un peu dans les pages jaunes, tu trouveras sans trop de difficultées les coordonnées des différentes salles de spectacle, cabarets, boite de nuits et associations impliquées dans le milieu culturel et la diffusion des musiques actuelles sur la ville et ses alentours! Si toutefois, tes recherches restaient infructueuses, tu peux demander au gars de MIR (et oui encore lui) de te fournir le guide des musiques actuelles en Poitou-charentes (ouvrage gratuit) qui référence tout ça! Voilà, je te souhaite bon courage et espère sincérement que ta quête du graal aboutira! Moi aussi, j'aimerais bien voir mes copains jouer à poitiers! N'oublies pas cependant que la diplomatie aide souvent à faire avancer les choses! big biz, a+ |
| Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 19:20:25
| On avait un plan ien avançé pour jouer le 11 mars au Palais des Congrès de Poitiers... mais plus de nouvelles... Désolé Millie, je croyais que c'était une date confirmé mais en fait non. |
| |
|