Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

ah la madelon...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:08:30   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

Bon bah voilà encore un concert assez original!!
Nous on a profité de la petite fête foraine avant de s'rentrer car mine de rien il ne faisait plus très chaud!
Reposez vous bien pour avoir la forme vendredi...
Bizou
Laurie

PS: Vincent merci pour le tuyau de l'hôtel de ville ct nickel!!
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:10:30   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

mdrr 2 mess en meme temp....

bien rentrée? tu veux un peu de contrex?

--------------------
Sarah
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:19:12   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

et Sarah! on va se faire gronder par François et Mike: pas de message privé sur le forum...
pour les 2 topics désolé on l'a écrit en simultané donc on n'a pas vu...
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:21:36   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

oui c vrai , dsl :s

par contre, si kelkun veut les photos dla fete de la madelon pour metre sur le site, faite moi signe =)

--------------------
Sarah
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:56:47   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Ah la Madelon, une vraie mini miss France!

Et au fait les gars, les danses folkoriques portugaises ont eu plus de succes que vous! le public (nombreux) a meme compris - enfin - le sens du mot 'applaudir'!

Alors, a vendredi soir, il devrait y avoir moins de souci a se faire au niveau du public!

bisous a tous, a + les filles pour les preparatifs (Sarah je vx bien les photos)!

--------------------
-Little Miss Helpful-
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut les filles,

oui, c'est vrai, un concert bien original : peut-on employer le treme "concert"... , à mon avis ce serait plutôt celui de "kermesse"!!!

Mais, ça m'a fait plaisir de voir les gars ainsi que vous les filles... Et heureusement qu'on était là...

Ciao
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:40:46   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

hello

alors pour les photos, jai une idee, jvai mettre en ligne sur un site toute les photos, kom ca tou le monde poura aller voir, autant des cameleons, que des autres concerts ou on va...
je ferai ce soir ou demain, jvous tien o courant...

A vendrediii =)

--------------------
Sarah
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:52:28   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

juste rassure moi Sarah, tu mettras uniquement les photos des cam??!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  ah la madelon...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum