|
julien | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 20:26:06
| salut concernant les magasins de CD, Leclerc Montaigu avait bien le cd en rayon en debut d apres midi lundi pour 13, 82€ je crois. Pour une fois que le chef de rayon montre un soupcon de compétence!!!! J'ai eu la tristesse de voir que Dixies disques Cholet etait en liquidation avant cessation d'activité. C'est vraiment dommage car ce magasin indépendant disposait d'un trel bel echalandage et les vendeurs etaient des pros ( Oh moins ils ne prennent pas un air stupéfait et ignorant quand on parle de Prajna, Taxifolia ou Tri Bleiz Die...) Je me souviens qu'ils m'attendaient quelques fois apres la fermeture pour que je puisse obtenir mon cd Les FNAC, Virgin, Leclcer etc elargissent leur monopole et leur domination |
|
keupon.de.poissy | Grenouille | 20 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 21:47:29
| ouai c'est dommage la disparition des distributeurs indés , j'ai acheté le live à 14.95 Euros à Rennes musique , putain c'est clair il faut les soutenir l'indé ; à la fnac ou virgin il était peut être à 13.99 Euros. un peu dans le meme style il faut arreter d'acheter des places de concert à la fnac , virgin ou bien carrefour souvent 1 à 2 Euros plus cher que celle vendu en direct ou celles reservées à la salle de concert voilà voilà et qualité ce live un bon souvenir de st naz , du bon ska - punk... |
|
cocoska | demain est un autre jour | Grenouille |  | 13 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:59:47
| Ne vous plaignez pas moi dans mon bled paumé je l'ai acheté 17.94 Euros au furet.C'est encore plus la haine, mais je ne regrette pas, c'est un bon live. |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:50:39
| perso je l'ai acheté 12,80€ dans un centre leclerc, c'est raisonnable je trouve.
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 17:37:41
| ben niveau prix moi aussi j'ai failli l'acheter cher dans un bled paumé, mais en fait je suis allé a une fnac et j'y ai trouvé le cd pour 14.99€, petite remarque a ce sujet la fnac a du reelement songé a abolir les petits disquaires car le live etait deja au prix vert fnac....c'est quand meme triste... |
|
|