Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Mais, que se passe t-il ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 09:16:51   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

Salut à tous !
En ce samedi matin, de bonne heure et de bonne humeur, je m'étonne de voir qu'aucun message n'a été posté depuis ma dernière visite qui commence à dater. Que se passe t-il ? Où êtes vous les forumeux ?
De plus, on a pu lire recemment que certains membres du groupe avaient été remplacés....vous auriez pu nous dire quand même, nous faire part de vos sentiments...une sorte de bilan...en tous cas, bonne chance pour la suite et belle vie à vous ! et puis, beh du coup bienvenue aux nouveaux !
Sinon, je crois que c'est ce soir que vous passez à paris (du moins j'espère sinon sylvia tu vas faire un petit tour de métro pour queud ! )alors je vous souhaite une bonne soirée même si j'ai le petit pincement de ne pas y être avec mes amis panaméens . Mettez bien le feu et puis...ça fait longtemps...à quand la charente maritime ?

Grosses bises à tous et n'oubliez pas, notre peuple vaincra !
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:33:15   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

pour ma part ça faisait un moment que je n'étais plus venue sur le forum, j'ai pas d'excuses pour ça sauf désolé
j'essaierai de revenir aussi souvent que je le pourrai
il va aussi falloir que je mette à jour concernant le groupe vu que tu dis qu'il y a eu des changements...
contente de revenir un peu par ici dans tout les cas

--------------------
Miss Babylon Circus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Mais, que se passe t-il ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum