| | | | | marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 09:16:51
| Salut à tous ! En ce samedi matin, de bonne heure et de bonne humeur, je m'étonne de voir qu'aucun message n'a été posté depuis ma dernière visite qui commence à dater. Que se passe t-il ? Où êtes vous les forumeux ? De plus, on a pu lire recemment que certains membres du groupe avaient été remplacés....vous auriez pu nous dire quand même, nous faire part de vos sentiments...une sorte de bilan...en tous cas, bonne chance pour la suite et belle vie à vous ! et puis, beh du coup bienvenue aux nouveaux ! Sinon, je crois que c'est ce soir que vous passez à paris (du moins j'espère sinon sylvia tu vas faire un petit tour de métro pour queud ! )alors je vous souhaite une bonne soirée même si j'ai le petit pincement de ne pas y être avec mes amis panaméens . Mettez bien le feu et puis...ça fait longtemps...à quand la charente maritime ? Grosses bises à tous et n'oubliez pas, notre peuple vaincra ! |
| Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 10:33:15
| pour ma part ça faisait un moment que je n'étais plus venue sur le forum, j'ai pas d'excuses pour ça sauf désolé j'essaierai de revenir aussi souvent que je le pourrai il va aussi falloir que je mette à jour concernant le groupe vu que tu dis qu'il y a eu des changements... contente de revenir un peu par ici dans tout les cas
-------------------- Miss Babylon Circus |
| |
| | | | | | |
|