|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 19:12:06
| Je me demandais comment cela se fait- il que nous n'ayons plus de nouvel de Sam et Mike, qui venaient régulièrement ou encore RV? Toujours vivants j'éspère... en vacances peut-être!? Si vous passez par là, salut à vous les gars.
-------------------- |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 13:54:42
| beh j croi ke c a cuase des VACANCES tout sa lol enfin j'en sai rien en fait lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 17:59:51
| Salut ! bah moi je passe cette 1ère semaine de vancances à Tours (et vive les potes qu'on des piscines ) Puis je vais tracer voir la famille puis y a peut être moyen que j'aille faire un tour aux férias de Bayonne (pourtant je m'étais juré... FINI ! ) |
|
boboss | faites l'amour mais pas la guerre | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 18:30:37
| il ne faut jamais jurer!!! et puis de toute facon, t'as raison, vas y pendant que t'es pas loin car ca vaut vraiment le coup d'en profiter...enfin..sa vaut surtout le coup de se prendre une bonne cuite qui te laissera aucun souvenir!! |
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:48:03
| Salut Mike, te revoilà, ca faisait longtemps... T'as raison de profiter des potes qui ont une piscine, c'est pareil pour moi, je me trimbale tjrs avec mon bikini, on ne sait jamais.
-------------------- |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| |
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:35:18
| Skarlette en bikini!!! Je vais peut-être commencer à penser à des vacances dans l'est moi!!
Message édité le 26-07-2006 à 22:34:36 par francklepunk
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 19:54:57
| plage, piscine ... vous en avez de la chance. moi je meurs de chaud à paris, j'emballe et je cartonne...au sens propre malheureusement. vivement les vraies vacances. biz à tous et profitez bien |
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:42:26
| Moi j'emballe, je cartonne et je palettise aussi! Mais ce sont les vacances en fait, 5h-13h du lundi au vendredi et à 13h la journée commence!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 14:25:04
| Maxbzh et moi MEME COMBAT lol !!!!!!!!!!!! je vis la meme vie que toi !! 5h-13H ou plus souvent 6h-13h et meme parfoi 7h-13h ( la c presk la grass mat') et moi c 6j sur 7....Enfoiré de Leclerc et saloperie de rentrée des classes !!!!!!!!! vive les palettes et les clients débiles!!!!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 09:30:28
| une saison à leclerc ? oouh la chance ! je l'ai fait y'a bien longtemps sur l'île et c'est mitigé comme souvenir. je sais pas comment ça se passe par chez toi mais pour moi à l'époque c'était l'horreur avec la direction ; par contre ça a été la fête pdt 2 mois au camping du Treuil foucault (avis aux connaisseurs). en tous cas, je te souhaite plein de courage mlle. à +.biz |
|
| Posté le 28-07-2006 à 12:57:28
| Et moi j'ai pas le droit aux encouragements?!! Non mais si vous mangez salé bande d'ingrats, c'est un peu grâce à moi, bah oui, le bon sel de Guérande, c'est bibi qui prépare les boîtes! Bon ok, le bande d'ingrat est un peu fort, mais c'est pour la rime...
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 30-07-2006 à 13:56:51
| francklepunk a écrit :
Skarlette en bikini!!! Je vais peut-être commencer à penser à des vacances dans l'est moi!! |
Quand je dis qu'il y a plein de chose sympa dans l'Est...
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 13:49:44
| pardon maxbzh, plein de courage à toi aussi et merci pour ce bon sel ! |
|
|