Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

Le Manege Grimacant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
enroutepourlajoie
Grenouille
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:31:58   Voir le profil de enroutepourlajoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enroutepourlajoie   

Entrez dans le monde du Manège Grimaçant et découvrez leurs tours de chant !

Voici ce qu'il se dit sur le site officiel :
Le Manège Grimaçant « 1er des tours » - « Il y a dans le monde du Manège Grimaçant la douceur de la poésie et l'énergie du rock »... Cette phrase résume assez bien le premier album du Manège Grimaçant et l’univers qu’il contient. On y croise pêle-mêle des personnages attachants, étranges… charlatan, chien keupon, clown déchu, amoureux maladroit… tout l’univers du groupe… On peut s’émouvoir, sourire, réfléchir ou danser, « 1er des tours » le premier opus du Manège Grimaçant nous attache à la vie sans lumière et sans strass, simplement…

Pour écouter : www.myspace.com/lemanegegrimacant
Site officiel : www.lemanegegrimacant.net

<< Alors, quand le Manège Grimaçant déploie son chapiteau sur scène, d'une rive à l'autre, c'est la fête...>>

Qu'en pensez vous?

Message édité le 29-07-2006 à 12:05:31 par enroutepourlajoie
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:17:24   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Trés jolie pochette!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:11:57   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

j'ai écouté les 4 titres proposés et j'ai pas trop trouvé " l'energie du rock" mais autrement, c'est sympa, dans l'air du temps je dirais.
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  Le Manege GrimacantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum