|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| |
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 19:22:52
| si j'organise un festival un jour, se qui peut étre possible, direct en téte d'affiche je met les caméléons! Sinon c'est bien que les caméléons passe a la tv, même si je voudrais qu'ils y soient tout ltemp!d'autre dirons que c'est mieu comme c'est actuellement mais bon! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 19:44:33
| c'est superbe ça !!!! on aprécie particulièrement la petite vanne de fin "les caméléons ne sont pas prêts de changer de couleur !" |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 20:37:14
| Niquel ce reportage !! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu !! Ca m rappel TV Breizh Pour les vieilles charrues (j'ai perdu la VHS jsui tro triste lol )
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 14:20:53
| Ah, que du bonheur, ce festival de la vache folle... Un bon retard au niveau des horaires de passages des différents groupes mais que ce fût bon de vous revoir... Vous nous avez bien réchauffés au coeur de la nuit... Merci également au service public de diffuser encore, malgré le contexte actuel, des bons petits reportages sur la scène alternative... Ciao |
|
|