|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 12:51:43
| Je viens d'aller voir la liste des meilleurs membre de ce forum... Ya kan meme des vrai accrocs ici!!! Félicitation céline... Mais qu'est ce que tu peu bien ecrire dans 155 messages? Moi je voudrait bien savoir
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 19:07:08
| Et bien merci bocou Téfal tu es la première a me félicité alors ke sa fé des mois et des mois ke je sui au top....LOL!!!! moi non plus je ne sais pas tro ce ke g bien pu raconter en 155 message, c sur il n'on pa tjr été très constructif ni indispensabl a la vie de ce forum mé bon o moin il bouge un peu lol A raison de 2 ou 3 connexion par jour je pense rester encor un momen dans les meilleur membre... Feliciton aussi Skarabé pr son active présence sur se site lol mé la il en vacance alors forcemen il se fé un peu plus disret... Sinon moi je me dis que les meilleur membres devrais avoir un petit bonus...ché pa moi genre une entré de concert gratuite lol Bref, j'arrete ici mes connerie Bia a tout les membres (meme à ceux ki sont pas dans le top 10 lol)
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 19:14:22
| rectification c'étai 145 messages et non pas 155 lol
|
toy | Membre du STAFF |  | 5 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 19:56:25
| Salut celine c'est tont et oui je pense que tu merite une place gratuite pour un concert des cam. bs |
|
| Posté le 04-08-2005 à 20:42:34
| Ah merci Tony!!!! lol bon et bien pr moi le prochain concert c pa avan novembre aparamen (st herblain 44) dc affair a suivre....
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 11:52:37
| m^me si ce topic ne me concerne pas des masses, je tiens à réagir : bah c'est bien, bravo céline, t'as la classe là! et puis par la même occasion, je poste un message, histoire d'en avoir un de plus à mon actif! voilà! biz à tous les gens d'ici et d'ailleurs!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 12:28:56
| Je ne mimaginai pas que tant de monde était inscri sans l'aisser de mésage. Mais quesque c que ce bordel . Si non Bravo Céline |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 14:59:54
| salut a tous, félicitations céline ! javoue je ne suis pas une membre très active du site mais bon, avec un ordi qui rame rame et rame encore, ce n'est pas toujours facile :S... lol...vivement l'adsl... ciao' |
|
| Posté le 15-08-2005 à 18:39:29
| la meilleur membre du forum ne pas pourtan pa l'adsl!!!! si si jvou jur c fesable!! lol
|
matmat | Y'a pas de mal à se faire du bien ! | Grenouille |  | 11 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 22:01:24
| En effet bravo céline, je te félicite moi je viens juste de m'inscrire o forum et j'en suis déjà à 3 en 1 soirée avec un peu d'entrainement j'espère bien monté dans le top 10 au moins. Encore bravo et reste fidèle o caméléons biensûr. |
|
| Posté le 17-08-2005 à 22:27:18
| ah bé ne t'inkiète pa matmat (bienvenue a toi au passage) je sui et je resterai fidèle o cam forever LOLLLL j'envisage mm de me tatoué le logo!! affair a méditer ==trop de tatouaj Tue le tatouaje LOl
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 22:42:07
| ma copine a déjà le logo (le caméléon) en tatouage, donc t'innoveras pas céline !!! lol !!! |
|
| Posté le 18-08-2005 à 11:44:44
| ah zut alors lol mé tu sai je m fou d'innover ou pas je sai bie nke certain l'on déja fé
|
matmat | Y'a pas de mal à se faire du bien ! | Grenouille |  | 11 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 11:47:30
| En meme temps ca doit etre sympa de faire ca car leur logo est pas mal. Fais le du moment ke ca te fait plaisir. |
|
| Posté le 18-08-2005 à 17:25:28
| oui bon sa reste a voir je vai pa enchainé tout les tatouaje a la suite lol mon premier sa fé just 5 mois donc voila g le ten...mé le projet m reste bien ds la tete.
|
| Posté le 18-08-2005 à 21:12:47
| t'as raison t'as le temps aussi mé garde le projet au chaud ! Je tiens également à dire qu'à la base le sujet c les meilleurs membres et résultat : on parle tatouage et je suis pas un meilleur membre (enfin pas encore). Voilà juste un msg de plus et je tiens à dire une fois de plus que les meilleurs c les caméléons. Alors bon moment avec les caméléons |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 15:07:11
| el skarabe qui revient de vacances tien aussi a felecite celine qui le merite bien moi aussi je me connecte 3 ou 4 fois par jour mais la difference c que je suis un gars donc je parle moins que j ai un taff qui me prend bcp de temps aussi alors j essai d ecrir qd je peu voili bravo encore biz
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 22-08-2005 à 18:48:24
| "mais la difference c que je suis un gars donc je parle moins " LOL!!!!!!!! kes ke c ces préjugé mister Skarabé???
|
| Posté le 23-08-2005 à 11:25:17
| heu celine c quoi cette phrase qu il y a apres ton pseudo : le skarabe est un charmant animal !!! non mais alors !!! sinon pour en revenir au sujet il est prouvé que les hommes parlent 3 fois moins q'une femme dans la journee ça se compte aux milliers de mots je crois.... bon y a que nous deux sur le forum... tout le monde est encore en vacances ou quoi ???? vivement l hiver que tout le monde soit chez eux sur le net et sur le site des cameleons pour un peu parler sur le forum parce que là y a pas un loup...
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 23-08-2005 à 14:41:49
| Et alors sa te pose un pb d'etr le seul sur le forum ac moi?? je te fépeur peut etr ?? LOL
|
| Posté le 23-08-2005 à 18:48:31
| Eh bien non vous n'êtes pas seul moi aussi je suis là! Et puis koi encore vous croyez que je peux me passer une journée sans venir sur le super site des Caméléons, mais ca va pas non !!! LOL |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 09:59:52
| Et moi aussi je suis là !! loool |
|
| Posté le 24-08-2005 à 10:23:12
| Bon un message particulier voila le 100 ieme de ma part lol c cool bon et bien sur ce je retourne bosser Skarabé toujours présent...
|
| Posté le 24-08-2005 à 11:07:16
| Hey skarabé sa veu dir koi exactemen en francai ta signature??
|
| Posté le 24-08-2005 à 12:08:03
| lol et bien c le jeu il faut traduire la petite histoire du skarabé qui lui est arrivé il y a a peu pré 6 ans...
|
|