Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

merchandising

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:12:10   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

je vien d'acheter un tee shirt caméléns noir et blanc sur votre site, le pb c qu'il m'ont pas demandé le n° de ma carte bancaire, comment est ce que je dois faire?????????

--------------------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:37:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c pa un bon de commande a imprimer pui a renvoyer par courrier avec ton chek?? A l'époque c'etait comme ca...

--------------------
---------
Céline
---------
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:41:29   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

Mais ci caremment céline c'est un bon de commande eh oui faut lire et faire attention....allé retourne voir
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:07:46   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

merci pour les renseignements!

j'ai eu jeff au tel et c'est ce que j'ai fait, j'atteds impatiemment mon colis!!

au 2/09 à cerizay
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  merchandisingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum