Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

merci de passer chez nous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:11:24   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

je viens d apprendre une sacrée nouvelle les caméléons passent dans la marne enfin depuis le temps qu ont les attendaient.
pour aller les voir toujours obligé de faire pas mal de bornes et maintenant qu ils vont venir a nous on ne va pas les manquer.
je vous promet que ce soir la il va y avoir un putain de sacré bordel
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:20:00   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

c'est quoi que t'appelle la marne? le departement? ou le val de marne?

--------------------
Sarah
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:58:43   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

non c est le departement ils passent a vitry le francois
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:59:23   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

dans une salle bien sympatique appelé l orange bleu
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:37:38   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

bonjour bonjour, je viens des Vosges et je pense monter à Vitry le 26 novembre, c'est sympa comme salle L'orange bleue? Que je fasse pas le déplacement pour rien!!!! lol
enfin je ne m'inquiète pas, ca ne pourra être que bien...

Sinon, en attendant le 26 novembre, j'embrasse toute l'équipe...
SkaBeer
Grenouille
SkaBeer
11 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:39:25   Voir le profil de SkaBeer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBeer   

ViTry est a cb de tps de chatelet??!
merci
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:29:05   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

www.mappy.com
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:46:42   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

skapeuz, vitry c a 220km de chatelet, apres en temps, ben en voiture ca doi faire 2h et kelke si ya pa de bouchon

--------------------
Sarah
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:43:40   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

un petit conseil pour ce concert a mon avis il va falloir reserver car il va y avoir pas mal de monde ce soir la.rendez vous le 26 pour un joyeux bordel
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  merci de passer chez nousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum