Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Merci Sam

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:35:55   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

YES
Merci Sam pour la vue de l'intérieur, ça le fait de pouvoir avoir un aperçu de ce qui se trame en studio!
Cool, c'est tout ce que j'dirai!

--------------------
Le tromboniste nomade
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:22:54   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Ouais c'est net ça fait plaisir
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:10:31   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

ça c'est sûr !
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:49:08   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Non mais la premiere chanson que lon entend : je sais pas le titre... Tout est prêt ou presque : elle est trop trop bien....

Merci sam et à Samedi au concert a Nantes

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:25:49   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Les petits extraits que l ont peut écouter ont l'air trés prometteur sa donne vraiment envie d'en entendre d'avantage je pense que l'ont est tous trés impatient de découvrir le prochaine album pour patienter rendez vous samedi 26 a vitry en espérant entendre une avant premiére!!!!!
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:12:12   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Le merci vous est retourné bien sûr, merci à vous!
Ravi que ça vous plaise mais je pense qu'il est bon de vous dire où on en est et là où on va en gardant certaines choses pour nous bien sûr.... Voilà
A+
SAM
PS: Merci au public de Nantes hier soir, usant mais bien bien mortel!

Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:11:55   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Ya une date de sortie de prévue pour le nouvel album ou pas ?
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:31:04   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Pour l'instant, pas de date de sortie prévue à ce jour. Ceci dit, on aimerait bien qu'il sorte avant ou après l'été 2006...... Affaire à suivre*
Encore JOYEUX BORDEL à vous!
SAM

T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:35:45   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Je confirme .... vraiment bien!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:52:13   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui, vraiment bien, on attend la suite... on patiente!
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:12:14   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Oh ba on a le temps alors vivement l'été 2006
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Merci SamNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum