Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Message pour mes zicos préférés!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marika
tout l'monde à poil!
Tétard
1 message posté
   Posté le 30-11-2004 à 11:39:38   Voir le profil de marika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marika   

hello tout le monde!

Comment ça va bien? vous vous souvenez de moi? la journée du st seb'system l'année derniere... bon, et si je vous dis "tout le monde à poil"?
ca fait presque un an que je ne vous ai pas suivi (pas taper , g des excuses!!!!! ) et aujourd'hui je suis passée voir le site, comme ça.

Et là que vois-je? deux concerts au VIP de nazaire?!!!!!! c'est pas juste !!!!!!!!!!!! et pis avec des caméras en plus...
Je ne vais pas pouvoir venir, et j'avoue que j'aurais préféré ne pas l'apprendre, comme ça j'aurai pas eu de regrets!
Enfin, bon, une chose est sure, c'est que je sauterai sur le DVD le jour de sa sortie, et je ne me ferai plus avoir, je passerai tout le temps voir les dates de concert mdr!!!

Enfin voilà, je voulais surtout vous faire un grand bonjour et vous dire que j'aime toujours autant ce que vous faites !!!!!!!!

Gros bisous à tous les zicos qui m'ont reconnue ( et puis aux autres aussi en fait ) et à franck qui fait du super boulot!

bonne continuation, à super bientot j'espere!

marika

PS : je garde un super souvenir du st seb'system, vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir, votre accueil a été adorable et grace à vous tous j'ai passé une super journée!!!! alors tout plein de

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Message pour mes zicos préférés!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum